District d’Illawarra, Australie, le 20 juin 2008.
Médian Secondaire Sharmon (MNO-6).
Median Secondaire Docteur Mendoza (MNO-8).
Sujet : « Biorythme et le Groupe MNO. »
« Vous Rendre Disponible pour des Guérisons – Intention. »
Reçu par George Barnard.
Sharmon : « Ici Sharmon. Tu fais bien de te rappeler que je ne suis qu’une humble messagère, et non ton enseignante pour la leçon de ce soir. Cependant, je vais m’efforcer de répondre à tes questions. Premièrement, cela vaut la peine de remarquer ton statut biorythmique. Cette sensation d’épuisement que tu as éprouvé provient de deux ‘bas’ et d’un ‘critique’ qui coïncidait – une combinaison hors de l’ordinaire, qui arrive que très rarement. Remarque-le, donne-toi quelques jours, et tu te sentiras de nouveau vif et énergique.
« Deuxièmement, il y a une valeur aussi dans les leçons de la hiérarchie des enfants, et même la hiérarchie du groupe. Parmi nous, les Médians dont le préfixe est MNO avons toujours eu une tendance à écouter toutes les opinions offertes et ensuite choisir avec soins. Ainsi, parmi les 1,111 loyaux originels, nous sommes un des plus grands groupes.
« Je laisse la place à mon frère bien-aimé, oui, mon petit frère, en effet, mais un frère que je respecte grandement. Il est parmi nos rangs un guérisseur fameux, et il sera avec toi d’ici peu. Détends-toi, cela ne sera pas long. Ici Sharmon, qui fini avec amour. »
Docteur Mendoza : « C’était bien de ta part de planifier ton exercice de méditation du calme pour un temps précis ce soir. Cela nous permet dans notre espace-temps de discuter et décider qui te contactera. C’est très simple pour moi de te mettre sur ma liste mentale pour que je sois disponible pour toi ce soir.
« Le nombre de participants au Construit Akashic grandit. Il y a quelque chose que je souhaite discuter avec toi, et avec tous ces participants. Si souvent pendant votre vie terrestre vous continuez à vous voir vous-même comme étant un corps physique avec un cerveau… et peut-être un esprit, et vous oublierez de façon désinvolte et routinière, premièrement, le fait que vous avez une âme et des expériences ressenties par cette âme. Encore plus important, vous avez un Cadeau du Créateur Lui-même qui vous habite et vous guide – votre Lumière Pilote, votre Ajusteur de Pensées.
« Aussi étrange que cela peut sembler, virtuellement en tous temps votre Lumière Pilote sera ‘en arrière’ et attendra vos décisions en toutes choses. C’est au moment où vous décidez de passer plus de temps pour le bien des autres que votre Ajusteur de Pensées passera à l’action, de façon beaucoup plus énergique, beaucoup plus déterminée, pour créer ‘du bien pour les autres’ dans la forme de guérisons. Et c’est ainsi que quand vous considérez le nombre d’étudiants qui sont activement engagés dans la guérison de leurs frères et soeurs vous oubliez un nombre encore plus grand de ceux qui ne savent même pas que leur Ajusteur de Pensées les a mis sur le chemin de guérir ceux qui ont besoin de cette guérison.
« Dans toutes vos méditations ‘constructives’, n’oubliez pas le fait que vous ne pourrez pas toujours savoir précisément combien de douzaines, combien de centaines, même milliers, de vos frères et soeurs vous avez été occupé à guérir (souvent pendant votre sommeil) avant même d’apercevoir vos Enseignants et Collègues, vos Frères et Soeurs Médians, dans votre Construit Akashic. L’intention seule est tout ce qui compte.
« Ici le Docteur Mendoza continuant une discussion plus tôt et s’en allant maintenant, vous laissant avec mon amour inconditionnel et mes meilleurs souhaits. Au revoir, mon ami. »
George : « Merci Docteur Mendoza. Merci Sharmon. »
Traduit par Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com