Arizona, États-Unis d’Amérique, le 23 décembre 2006.
Christ Michaël.
Sujet : « Vous Êtes Les Travailleurs De Miracles. »
Reçu par JOYce Brenton.
Michaël : « Est-ce que vous comprenez bien, Mes bien-aimés, que vous êtes les travailleurs de miracles que Notre Père envoie. Vos pensées mêmes changent le monde. C’est miraculeux !
« Si vous dites, ‘Je vais rester à l’intérieur aujourd’hui, et je vais accomplir tout ce que je dois faire,’ n’est-ce pas exactement comment la journée se déroulera ? Oui, la plupart du temps, les jours s’écoulent selon vos plans mentaux.
« Oh, il y aura quelques déviations occasionnelles dans l’ordre de vos plans, mais vous savez que vos pensées règnent. C’est pourquoi Je dis que vos pensées peuvent et changeront le monde.
« Il y a de très grande chance de faire du bon quand on choisi la meilleure attitude mentale possible.
« Concentrez votre attention sur le fait que la vie est si bonne ! Accentuez le positif ! Prenez la vie du bon côté ! Projetez de la lumière ! Projetez de l’Amour !
« Vous êtes les bienfaiteurs de ce monde. Pourquoi choisiriez-vous d’être quelque chose moins que les Lumières de l’Amour dont ce monde qui manque tant de choses a besoin ? »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com