« Je Serais Franc » et Alice -- La Cible’ du Construit Akash

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

« Je Serais Franc » et Alice -- La Cible’ du Construit Akash

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 27 janvier 2006.
« Je Serais Franc » et Alice.
Sujet : « ‘La Cible’ du Construit Akashique. »

Reçu par : George Barnard.

George : « Continuons. Nous te saluons tous les deux notre cher, cher ami. »

Frank : « De même, cher frère. C’est moi qui vous salue tous les deux. Nous vous saluons tous les deux. Je veux te parler aujourd’hui à propos d’un sujet important, et peut-être que tu pourras rassembler un peu plus de compréhension sur le sujet que je t’offre puisque tu l’as demandé.

« Il n’y a aucun endroit dans Nébadon qui est complètement vide. Tout à travers l’espace, des sièges sociaux à l’étoile la plus lointaine, ou système planétaire, l’espace est infiltré, et ce que n’importe quel voyageur trouvera là est ce que vous avez appelé l’Énergie du Point-Zéro. Les moyens d’utiliser l’Énergie du Point-Zéro sont incalculables.

« Et ainsi nous sommes enchantés de voir un nombre toujours plus grand de vous, les humains sur Urantia, qui commencent à comprendre les possibilités phénoménales de cette énergie sans laquelle la plupart de nous, vos frères et sœurs dans le Royaume Céleste, ne pourrions pas fonctionner, ne pourrions pas se déplacer, et ne pourrions pas vivre.

« Il est prévue que dans quelques petites années à partir de maintenant le nombre d’individus qui seront impliqués dans l’utilisation de l’Énergie du Point-Zéro sera si grand que ‘le couvercle’ ne sera jamais plus ‘hermétiquement fermé’ sur cette découverte. Il est temps pour la majorité de vous de commencer à comprendre que ne vous vivez pas pour vous-même, que vous vivez pour les autres, que vous vivez pour l’un l’autre, et que tous sur la surface de votre planète sont égaux et doivent être pris en soins. Comme toujours, je suis brutalement Franc au sujet de ce que je dois dire.

« Ici ‘Je Serais Franc’ et sa conjointe Alice. Il est bon de faire ta connaissance, chère Rayon de Soleil. C’est en effet un plaisir de te rencontrer. Il est en effet bon de voir que tu trouves ton chemin, que tes plans se réalisent, et que tu peux te mettre à ta nouvelle tâche tranquillement, calmement, et avec la perspicacité positive que tu réussiras. Notre amour et l’amour de beaucoup d’autres t’accompagne.

« Maintenant au plus immédiat : Je voudrais que vous me joigniez dans une expérience. Ce n’est rien d’indigne, rien de trop difficile. Vous êtes bien préparés. Vous êtes bien entraînés. Vous avez la connaissance, vous avez la capacité, et vous avez accompli beaucoup d’expériences semblables dans le passé. Nous allons vous joindre.

« Je veux que vous vous dériviez tous les deux vers votre scène plaisante dans la nature. Je veux que vous appeliez « Jennifer Denton », et je veux que vous l’encouragiez à faire son travail jusqu’à la fin. C’est la responsabilité des Chérubins comme nous de savoir et de comprendre la bonne intention de cette chère dame. Nous pour notre part ne prenons pas en considération même pour un moment les manières excentriques de son comportement. Elle ‘aboie’ mais elle ne ‘mord’ pas. Nous ne nous occupons seulement de sa bonne intention. Je vais vous donner un peu de temps maintenant pour l’emmener dans votre jardin, pour lui parler esprit-à-esprit, et pour qu’elle sache que ce que vous faites dépend de l’énergie que nous utilisons tous. C’est l’Énergie du Point-Zéro, que tous les Êtres Célestes peuvent convertir pour leurs besoins. C’est la majorité de notre nourriture.

« Ici le Chérubin Frank et sa conjointe toujours affectueuse, la Sanobim Alice. Je vous remercie de votre temps. Je vous remercie de votre attention. Et je suis si heureux que vous ayez laissé votre esprit réfléchir à ma contribution même avant que vous étiez entrés dans le Calme. Nous vous disons ‘au-revoir’ et nous vous laissons maintenant discuter (esprit-à-esprit) vos affaires avec la cible de notre brève expérience pour le bien de tous. »

Notes : Jennifer Denton n’est pas le nom réel de « la cible du Construit Akashique ». Le terme ‘cible’ est une plaisanterie typique de « Je Serais Franc ». Jennifer est une collaboratrice magnifique, et elle était le sujet d’une guérison si nécessaire. « Je Serais Franc », très franc et bruyant, et Alice, plutôt timide, sont des Chérubins de Morontia qui ont entre eux des centaines d’années d’études humaines en psychologie. Ils sont attachés au Groupe de Progression des 11:11 en tant qu’Instructeurs réguliers pour n’importe quel de nos receveurs.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe de Progression des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply