Médians Secondaires Thuroc et Rihte -- Les Vrais Amis

Los Mensajes Celestiales del Grupo de Progreso 11:11
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Médians Secondaires Thuroc et Rihte -- Les Vrais Amis

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 3 juillet 2008.
Médians Secondaires Thuroc et Rihte.
Sujet : « Les Vrais Amis. »

Reçu par George Barnard.

(Parfois, quand je suis sur le point de recevoir un message, j’entends comme un sifflement ou un bourdonnement dans mon oreille gauche. Cette fois ci, c’était plus comme un gazouillement, un peu comme celui d'un cricket. Et tout à coup, ça s’est arrêté.)

Thuroc : « Quand rien ne va plus, je dis, quand on est envahis par des difficultés venant de toutes les directions, la plupart de ceux qui dans le temps s’appelaient des amis se disperseront rapidement dans toutes les directions. Les vrais amis viennent en avant pour offrir leur aide. C’est pour cette raison que nous, Thuroc et Rihte, sommes venus en avant et avons voyagé à moitié autour du monde pour dire bonjour, pour faire une visite, pour absorber l’ambiance merveilleuse de ta compagnie, et aussi, comme nous le faisons souvent, pour te faire marcher.

« Le bruit que tu as entendu qui ressemblait à celui d’un cricket, au lieu du bourdonnement que nous faisons régulièrement, était une de mes blagues. Et je suis sûr que pendant un moment tu te demandais lequel de tes amis te joueraient ce genre de tour. Tu as bien deviné. C'est moi, Thuroc l'Amuseur, venu pour t'apporter notre amour et notre respect. »

Rihte : « Ici Rihte, mes chers amis. Thuroc et moi nous préférons voyager ensemble. Nous sommes une paire. Nous sommes des associés et des collègues réguliers, aussi, dans le sens où nous sommes tous les deux des amuseurs, bien que la plupart du temps nous amusions ceux de notre sorte. Occasionnellement nous apparaissons ainsi pour un auditoire humain. Nous voulons te dire que notre étudiante est en train de passer à travers une des périodes des plus pénibles. De grandes difficultés ont été placées sur son chemin, mais son amour pour toi, pour le Groupe de Progression des 11 :11 n’a pas été diminué.

« Et donc, si tout va bien, tu peux compter sur le retour de notre étudiante qui sera de nouveau productive. Ici Médian Rihte qui te remercie pour nous avoir accueilli parmi vous et pour nous avoir donné votre attention. Nous vous aimons et tu peux être sûr que les choses vont s’améliorer dans l’avenir et que nos discussions régulières seront de nouveau disponibles. Nous vous disons adieu pour le moment. »

George : « Merci à tous les deux. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe de Progression des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply