À Propos de la Jalousie et de la Rancune

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

À Propos de la Jalousie et de la Rancune

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 1er juin 2008.
Enseignant Samuel de Panoptia.
Enseignant Aaron.

Sujet : « À Propos de la Jalousie et de la Rancune. »
« À Propos du Purgatoire et de l’Enfer. »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « … si je peux offrir mes pensées à propos de tes discussions plus tôt. En tant qu’homme, Il était un fils de Dieu, et pourtant, en tant qu’homme Il n’était pas plus un fils de Dieu que vous deux êtes un fils et une fille du Créateur de Tout. En tant qu’effusion sur votre monde – la septième effusion du Christ Michaël, le Souverain de l’Univers de Nébadon – Il était le fils de Joseph et Marie. Et pourtant en tant qu’exemple pour vous de comment vivre une vie humaine autant que possible, Il était très unique, et très difficile à suivre en exemple.

« On dit souvent que certaines tendances sont caractéristiques, ou typiquement humaines. Comparé aux mondes qui sont dans la Lumière et la Vie, ce n’est pas typique d’être jaloux d’un frère ou d’une soeur, et ce n’est pas typique de garder de la rancune pour une période prolongée de temps. Ce sont des traits humains, mais ils ne sont pas normaux.

« Vous, et la myriade de récipients des indicateurs de temps 11:11 du matin et du soir, qui recevez régulièrement la visite des Médians, qui à leur tour passent une quantité de temps extraordinaire avec vous, pourriez très bien reconsidérer ces traits soi-disant humains comme étant indésirables et des blocages définitifs à votre croissance spirituelle, peu importe ce que la psychologie d’aujourd’hui définie comme étant normal. La jalousie et la rancune ne sont pas considérées normales ou même typiques dans le royaume spirituel. Ici Samuel. Je laisse maintenant la parole à un autre. Permettez-vous quelques moments de méditation. Il sera avec vous dans un instant, je suspecte. »

Aaron : « Ici votre Enseignant Aaron. Je souhaite vous parler et continuer après mon collègue, Samuel, sur le sujet errant de la damnation éternelle. Sur ce monde, tant d’importance est accordée au corps. Tant de corps ‘expirés’ sont ensevelis, et sont donnés de merveilleuses tombes qui sont régulièrement visitées et décorées de fleurs. Je vous dis que le corps mortel n’a aucune valeur dès que l’esprit l’a quitté.

« Dans le passé on disait souvent que ceux qui ne croyaient pas, ceux qui étaient morts de leur propres mains, étaient ensevelis à l’écart dans un coin reculé du cimetière, comme si le corps gardait sa culpabilité du manque de croyance, de blessures infligées pas soi-même et la mort par ses propres mains.

« Ce receveur a déjà dit que le sang de Jésus n’a jamais sauvé personne. Le sang de Jésus coulant en descendant le long de la croix n’a fait que le tuer. C’était la jalousie, la peur du changement de la loi établie, et la rancune qui l’ont vu puni ainsi. Et pourtant, sur les Mondes des Maisons et au-delà, on peut trouver ceux qui ont déjà insisté pour que le Maître Prophète soit pendu sur une croix. On pense encore si souvent que ceux qui ne se sont pas bien comporté pendant leurs jours terrestres trouveront le chemin vers le purgatoire ou l’enfer éternel. C’est de moi que vous pouvez entendre qu’il n’y a pas de tels endroits nulle part.

« Il y a des endroits de soins et de récupération sur les Mondes des Maisons. Il y a des endroits où on peut être isolé pour un temps, et ramené à la normalité. Mais tous ceux qui souhaitent continuer après ce monde peuvent le faire, et seulement un petit nombre sont gardés en tant que sujets endormis jusqu’à la prochaine résurrection. Ici votre Enseignant Aaron. Ensemble avec mon collègue, Samuel, j’envoie mon amour à tous. »

George : « Merci à vous deux. »

Note : Les discussions étaient centrées sur le dogme religieux et un Père Créateur doué de ‘sentiments de vengeance’ humains comme beaucoup sont enseignés.

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent » – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply