Oakland, Californie, États-Unis d’Amérique, le 18 mai 2008.
Père Divin (Christ Michaël).
Sujet : « Votre Espoir, Votre Paix, Votre Confort. »
Reçu par Donna D’Ingillo.
Père Divin : « Enfants bien-aimés, je vous ai donné la Vie pour que vous en fassiez l’expérience le plus complètement possible. Ici votre Père Michaël. En Moi vous avez l’espace pour exprimer votre personnalité donné par le Père, et pour prendre plaisir à être mon enfant dans les entrailles universelles de votre Mère. Il n’y a pas d’autre endroit où vous devez être autre qu’en Moi.
« Ceci n’est pas un endroit géographique comme où l’on vit sur votre monde, mais plutôt une attitude dans votre coeur. Plus vous désirez vivre en Moi, plus vous créez de l’espace dans votre être intérieur pour que Je réside là avec vous. Ouvrez-vous et invitez-Moi plus profondément dans votre être pour que Je puisse partager mon essence de vie avec vous.
« Mon essence est pur Esprit – il s’étend, il unie, harmonise, coordonne. Être en Moi amène ces dimensions dans votre être et vous modifie de plusieurs façons. Cela ouvre votre conscience à de nouvelles pensées et émotions : positives et remontantes, sûres et réconfortantes. Détendez-vous en Moi maintenant tandis que vous ressentez le désir de votre coeur pour que ceci prenne de l’ampleur à l’intérieur. Désirez ceci, Mes enfants, ceci est votre paix et votre salut pendant ces temps de changements.
« Asseyez-vous avec Moi chaque jour, Mes bien-aimés, et prenez confiance tels des petits enfants. Asseyez-vous avec Moi et sachez la réalité de cette expérience alors que vous Me permettez de vous chérir autant que Je le veux! »
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent » – ABC-22.