ABC-22 -- Les époques consécutives – Un peu d’histoire

Messages
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

ABC-22 -- Les époques consécutives – Un peu d’histoire

Post by Redshift »

Posté auparavant.

District d’Illawarra, Australie, le 8 juillet 2004.
Chef Médian, Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Les époques consécutives – Un peu d’histoire. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Il est important que tu libères ton esprit davantage pour pouvoir entendre les appels de ma voix calmement et plus précisément, pour être mon porte-parole, et pour laisser de côté n’importe quelle opinion personnelle qui pourrait nous déranger. Je voudrais te parler à propos du temps comme il était, des temps comme ils étaient, des époques consécutives du progrès, si tu veux.

« Bon ! Commençons. En ce moment tu as à ta disposition une énorme quantité de détails et de documentation sur la Rébellion Luciférienne. Et on pourrait dire que cent fois, mille fois plus d’information est maintenant disponible pour tes Amis les Médians.

« Cependant, si tu recules aux jours de notre naissance à la colonie sur les rivages du Lac de Van, nous en savions beaucoup moins que tu en sais aujourd’hui. Les circuits avaient été coupés, et nos Grands-parents (Adamson et Ratta) étaient ‘à la merci de’ la tâche sans fin de planifier, de s’établir, et de se mettre en sécurité.

« Nous, les Médians Secondaires, étions les troupes de première ligne. Nous étions dans les tranchées, et, en vérité, ce qui aurait pu être des centaines d’années d’éducation à propos de qui nous étions, ce que nous étions, la façon dont nos services devaient être utilisés, et ce qu’ils impliquaient, n’était pas facilement accessible pour nous.

« Beaucoup d’information, aussi, était contradictoire, parce qu’une si grande (pro)portion de Médians Primaires avaient depuis longtemps été entraînés dans le perfide courant contraire de la Trahison de Caligastia. Il n’y avait ni Loi, ni règlement, ni consensus. Il y avait une division de plus en plus grande entre le parti de notre lointain Fils Michaël et les disciples Lucifériens qui continuaient de faire du prosélytisme.

« La politique, mon cher frère, était une guerre de mots, d’idées, de leurres, de controverses et d’idéaux. Pour nous, qui étions alors encore si jeunes, notre éducation nécessaire laissait beaucoup à désirer, et nous étions tout à fait désemparés quant à savoir de quel côté nous aurions dû nous tourner. Durant ces périodes, aussi, de loin le plus grand nombre d’entre nous, les Médians Secondaires, auraient été bien décrits comme des délinquants, des ‘âmes perdues’, comme tu le pensais de nous au début.

« On ne nous considérait pas comme une force très intéressante, ou adéquatement unifiée, pour être associée à plusieurs autres groupes Célestes. Une fois engagés dans une vie qui niait la vérité, la beauté et la bonté, comme une puissante et croissante dépendance, un grand nombre d’entre nous avaient perdu la capacité de discerner le vrai du faux – la Volonté de Dieu de n’importe quelle proposition égoïste qui convenait à ce moment. Et graduellement, le plus grand nombre d’entre nous sont devenus complètement incontrôlables.

« Ce fut pendant le temps de l’incarnation de Machiventa que nous avons tous appris à mieux saisir le but de notre existence ; de servir, et d’émuler l’Amour du Père dans nos relations avec vous. Et encore là, nous étions livrés à nous-mêmes, pour discuter entre nous, les bons gestes à faire, et les choses qu’il valait mieux laisser de côté.

« C’est au cours de l’époque suivante, culminant au moment de la Pentecôte, que la grande majorité d’entre nous a finalement, et clairement, compris pour quel ‘parti’ on devrait voter. Et pourtant, ce ne sont pas tous ceux d’entre nous qui avaient clairement vu la lumière qui ont été capables de supporter complètement le retrait douloureux du chaos total, sauf pour les 1,111 que vous connaissez tous si bien.

« Aujourd’hui, pendant ces premières phases merveilleuses du Temps de Correction, et avec des circuits de toutes sortes en train d’être reconnectés, il est enfin possible pour nous de recevoir le programme entier. C’est une joie de remplir nos fiches chaque jour, d’avancer avec courage et confiance sous la direction de Machiventa, et de se mettre au travail. Mais surtout, parce que nous avons vu et vécu à travers tant de mal, nous savons beaucoup mieux ce qui est bien.

« Et cela nous donne la possibilité d’être des chefs efficaces et résolus pour nos nombreux Cousins Médians merveilleux qui sont restés plus longtemps pour être avec nous, pour apprendre, et pour assister cette planète. Vous mortels qui entendez ces mots, vous avez de la chance, en effet, de vivre dans ce temps, ici même, dès maintenant : le Temps de Correction. Mes amitiés à vous tous, à votre service, de toutes les manières.

« Ici Chef Médian ABC-22. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Toujours au Service de Michaël.

www.LesAnges1111.com
Post Reply