11:11 du Soir et 11:11 du Matin

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

11:11 du Soir et 11:11 du Matin

Post by George »

11:11 du Soir et 11:11 du Matin

Des millions de gens partout dans le monde reçoivent des indicateurs de temps 11:11 du soir et 11:11 du matin, des indicateurs de ‘réveil’ et de ‘rappel’, ainsi que d’autres indicateurs de temps tels que 1:11, 2:22, et encore plus. Certains verront ceci de façon positive, et d’autres en auront peur, mais nous sommes maintenant dans le Nouvel Âge – le Temps de Correction – et les circuits de communication avec les sphères plus hautes ont été largement reconnectés. Il n’y a rien à craindre autre que la peur elle-même.

Le fait que vous receviez les indicateurs de réveil à 11:11 heures du soir, et les indicateurs de rappel à 11:11 heures du matin, en dit plus sur vous qu’il en dit sur les 1,111 Médians Secondaires.

Vous êtes génétiquement capables de communication à deux sens avec les 1,111 et d’autres Êtres Célestes si vous voulez les rencontrer à mi-chemin.

1. Vous êtes génétiquement capables de communication à deux sens avec les 1,111 et d’autres Êtres Célestes si vous voulez les rencontrer à mi-chemin.
2. Vous êtes préparés à être guidé – à obtenir de l’information de ceux dont le QI mesure dans les milliers.
3. Vous êtes justes avec les autres, et utile pour les 1,111.
4. Vous faites du progrès dans votre croissance spirituelle.
5. Je me fais souvent dire que les 1,111 vont demander votre aide dans un futur (distant), mais je reçois rarement des détails spécifiques pour les autres, seulement moi-même.
6. Un membre de votre famille, qui est mort récemment, pourrait avoir demandé ce contact pour vous, puisque la rébellion de Lucifer a été terminée en 1985.
7. Et, le plus important, votre Ajusteur de Pensées (Soi Esprit, ou Fragment de Dieu) souhaite que vous travailliez avec les 1,111.

Votre meilleure approche pour les rencontrer à mi-chemin serait la méditation du calme. Voir http://www.lesanges1111.com/index.php?o ... &Itemid=40 pour plus de détails.

Voyez aussi l’article de Geoff, http://www.lesanges1111.com/index.php?o ... &Itemid=25 qui mérite une recherche détaillée. J’espère que cela vous aidera.

Que Dieu vous bénisse,
George Barnard, opérateur des listes pour
Le Groupe de Progression des 11:11.
Post Reply