Christ Michaël -- Les Affaires Du Père

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Christ Michaël -- Les Affaires Du Père

Post by Redshift »

Arizona, États-Unis d’Amérique, le 8 novembre, 2006.
Christ Michaël.
Sujet : « Les Affaires Du Père ».

Reçu par JOYce Brenton.

Michaël : « Ah, Mes bien-aimés, si vous pouviez seulement envisager, même dans la plus petite mesure, combien le pouvoir incroyable pour le bien de l’essence de l’amour de notre Père bien-aimé, qui se manifeste continuellement à travers de chacun de Ses enfants bien-aimés, doit influer sur le chaos apparent du désordre de ce monde !

« Le bien coule constamment vers chacun de vous. Il est seulement entravé dans sa capacité à changer totalement le chaos en paix par votre manque de compréhension du pouvoir créatif de l’amour.

« Je vais diriger continuellement vos pensées du côté de l’amour de notre Père qui se manifeste ce qu’il y a de mieux dans chaque situation. Et encore, Je vous dis à tous aujourd’hui, Son amour qui se manifeste au travers chacun de vous est le seul salut pour ce monde.

« Les affaires du Père sont les affaires de l’amour. Vous êtes les ouvriers de Son choix parfait, et oui, Je vais aussi vous rappeler continuellement que vous êtes tous très dignes de Son choix ».

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Que votre sagesse égale votre zèle,
et votre courage expie votre ignorance.
Jésus – Les Fascicules d’Urantia.
Post Reply