Comme la Poussière dans le Vent

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Comme la Poussière dans le Vent

Post by Redshift »

Comme la Poussière dans le Vent.
Un Ajusteur de Pensées Parle – 134 – le 7 décembre 2003.

Cher petit, sois fidèle dans ton effort pour écouter Ma Voix en toi, et dans le discernement de la Volonté de Dieu dans tes actions de tous les jours, car Je suis la Volonté de Dieu, et Je suis ton Chef et Instructeur.

Tu n’as qu’à te tourner vers l’intérieur, et à te servir de tes oreilles internes qui sont plus harmonisées avec Ma Voix et mes directives plutôt qu’avec la clameur du monde extérieur.

Le monde est rempli du malheur d’une famine indescriptible, que les masses de gens ne savent pas comment satisfaire.

L’envie de satisfaire une profonde envie est remplacée par ‘les affaires extérieures d’acheter des choses’, qui ne satisferont que pour un moment fugace et n’ont aucune valeur envers la vie éternelle.

Je te dis ceci, parce que le faux dieu de la commercialisation noie Ma Voix Encore Petite.

Le commerce a sa place dans le monde, mais pas à l’exclusion de l’Esprit.

Tous les attraits pour l’accomplissement de la beauté extérieure et les lubies de garder le corps matériel décoré et en forme, sont comme la poussière dans le vent. À la fin de cette courte vie mortelle, ceci devient comme rien.

Et si tous ces efforts et obsessions avec les choses matérielles étaient canalisées dans la construction, et l’embellissement de l’âme? C’est la qu’est la vraie valeur. Ceux-ci sont les vraies nourriture et boisson.

Les gens sont rassasiés physiquement avec trop de nourriture et de boisson, jusqu’à ce cela devienne une addiction compulsive avec de l’obésité problématique, de l’inconfort, et plus. Pendant ce temps, l’âme est affamée, la faim intérieure continue, car Ma Voix est étouffée et rendue silencieuse.

Mais je te dis ceci : La Voix Éternelle de Dieu chuchotera toujours à ton âme : « Viens à Moi, toi qui est lourdement chargé, et je vais te donner ton vrai repos de l’âme et paix d’esprit. » Laisse-Moi équilibrer tes nerfs éreintés, pour que tu puisses, toi aussi, apprendre à prendre plaisir à faire la Volonté du Père, à partir de laquelle la vraie nourriture et boisson proviennent.

Ceci est la vraie valeur et bénéfice de t’entraîner à te tourner vers l’intérieur. C’est entièrement ton choix, comment tu passes ton temps.

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply