Deviens le Maître de Toi-Même

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Deviens le Maître de Toi-Même

Post by Redshift »

Deviens le Maître de Toi-Même.
Un Ajusteur de Pensées Parle – 133 – le 6 décembre 2003.

Cher Petit, aujourd’hui nous allons discuter des tentations et des addictions, et comment les surpasser. Premièrement, quand tu viens plus souvent à Moi dans le Calme, les tentations vont diminuer en relation avec la mesure où tu M’écoutes et l’effort que tu fais pour agir selon Mes conseils.

Je t’enseigne la façon de la maîtrise de soi, et par le fait même, comment conquérir les tentations. Plus tu Me mets en charge, et plus tu recherches Mes conseils, plus tu deviendras capable de conquérir tes tentations et tes addictions.

En retour, les maux du monde de la chair vont diminuer. Ceci est une grande leçon en soit, de te sentir devenir plus fort, et développer un sens de responsabilité de soi.

Tu vois, cher petit, ceci vient d’un processus de pensées clair, propre et emprunt de bonne volonté qui recherche toujours le meilleur et le bien le plus élevé dans la vie.

Ceci ne veut pas dire de céder comme un esclave aux pressions spirituelles d’en-haut. Non, cela veut dire un effort actif et coopératif de ta part pour profiter le plus de la vie, et croître pour devenir la personne que tu peux être, en complet contrôle de ta nature plus basse, dans un corps aux habitudes propres, et avec des pensées équilibrées, claires et honnêtes.

Bien sûr, l’utilisation de n’importe quel type de produit chimique n’a aucune utilité quand tu essaies d’atteindre être le mieux que tu peux. Les produits chimiques ne servent qu’à retarder tes potentiels donnés par Dieu, et ton progrès.

Le but est de vivre aussi proprement que possible, avec des pensées et paroles propres, joyeuses et positives, et d’être pleinement en commande de toutes tes facultés, et de continuer comme ceci jusqu’à un âge respectable.

Mon conseil aujourd’hui mène à une vie heureuse, longue et productive, sans maladies mentales ou physiques, car tu auras appris tout au long comment résister à la tentation, et devenir le maître de toi-même.

Pense à ceci, et réfléchis à ce que tu as besoin de conquérir en toi-même. Si tu dis, ‘je ne peux pas faire cela’, c’est une tentation d’être paresseux.

Sois alerte et honnête avec toi-même, et avec Mon aide, tu conquerras.

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply