Alors que le Calme Devient une Manière de Vivre

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Alors que le Calme Devient une Manière de Vivre

Post by Redshift »

Alors que le Calme Devient une Manière de Vivre.
Un Ajusteur de Pensées Parle – 148 – le 21 décembre 2003.

Cher petit, le chemin de l’apprentissage est le chemin de Dieu et le chemin vers Dieu. Le plus grand accomplissement d’apprentissage réside dans le fait que tu désires finalement et volontairement Me donner ta volonté, pour que Je puisse plus librement te guider sur le chemin que Je voudrais que tu marches.

Une grande partie de ta vie ne s’est pas passée comme tu l’aurais voulue. Et pourtant, quand tu regardes en arrière, ne remarques-tu pas une compréhension croissante, et dans ton empathie et ton amour pour les autres? Peux-tu voir que tu as été au service des autres?

Si non, laisse-Moi te guider encore plus, car Je désire que tu ramasses la plus grande compréhension possible envers les autres, parce qu’en faisant ceci tu récoltes également de la sagesse. C’est dans le service aimant envers les autres, et avec un coeur sincère et ouvert que tu t’enrichies en tant qu’être humain.

Plus tu t’entraînes à venir dans le Calme/méditation pour discerner Ma Voix Encore Petite, plus tu seras capable de Me discerner clairement dans les temps occupés de ta journée.

Un état contemplatif évoluera en toi, et cela fais en sorte que c’est plus facile de discerner Ma voix, et tu te sentiras moins harcelé et stressé par les pressions quotidiennes qui sont placées sur toi, alors que le calme t’envahit et devient une manière de vivre.

C’est une manière de vivre proche de la prière qui place la conscience de Ma présence à ta portée. Pense à cela. Ne serait-ce pas une manière de vivre désirable?

Je le pensais bien, car Je peux voir ta réponse silencieuse dans ton coeur. Cela s’appelle, ‘vivre dans le moment.’ Tu comprends que cette manière de vivre est complètement différente de la vie quotidienne dans laquelle tu ne donnes aucune pensée à Mon existence en toi.

Désire alors d’un moment à l’autre à augmenter ta conscience de Moi, pour que ta conscience de Ma présence grandisse en toi.

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensées.
Post Reply