Je Suis Le Pilote De Ton Navire.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Je Suis Le Pilote De Ton Navire.

Post by Redshift »

Je Suis Le Pilote De Ton Navire.
Un Ajusteur de Pensée Parle – 145 – le 18 décembre 2003.

Cher petit, essai de te sentir plus à la maison dans l’univers de Dieu. Je sais que parfois tu te sens très seul, mais la vérité est que tu n’es jamais seul, parce que Je suis toujours avec toi.

Tout ce que tu dois faire est d'entrer dans le Calme/méditation, de calmer ton esprit, et de voir que Je suis là et que Je t’attends.

Tu peux Me dire n’importe quoi, puisque tes pensées sont déjà connues par Moi. Je ne parlerai peut-être pas chaque fois, mais dans ta concentration tu pourrais devenir conscient d’une paix ressentie profondément qui commencera à t’infiltrer, et dans cette paix est l'énorme amour inconditionnel qui inonde ton être et nourri ton âme.

Au début ceci pourrait être imperceptible, parce que cela sert seulement à t’entraîner à te rendre compte du fait que « Quelque Chose d’Autre que toi » existe en toi.

Ce Quelque Chose d’Autre que l'individu que tu connais, est un Fragment du Créateur Tout-Puissant Énigmatique, Qui s’efforce vaillamment d’élever tes pensées sur un niveau plus haut, pour que tu puisses devenir plus conscient d'une paix bien plus grande, que tu puisses devenir conscient d'un amour bien plus grand, et d'une satisfaction de l’âme bien plus grande qui est à ta disposition, que tout les plaisirs de ce monde ne pourraient jamais apporter.

C’est Mon Amour que ton âme désire, aussi bien que cette Paix incroyable, qui est au delà de la compréhension et doit être éprouvée. Ceci donne une grande guérison au système tout entier et aide à calmer les énergies neurales et toutes les émotions relatives.

Je suis le Pilote de ton navire. Permets-Moi de t’aider à dévier les pièges inutiles. Permets-Moi d'être totalement responsable de ta formation.

Cependant, tu dois le désirer et décider ceci pour toi-même. C'est un dévouement quotidien de ta part, jusqu'à ce que tu saches sans hésitation que c’est ce que tu veuilles pour le reste de ta vie.

Je veux seulement que tu saches que Je suis toujours, de toutes les manières, disponibles à toi. Bois de Ma Paix et de Mon Amour, et ta solitude passera comme les ombres se sauvent devant la lumière.

Traduit de l’anglais par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply