Un Échange De Pensées

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Un Échange De Pensées

Post by Redshift »

Un Échange De Pensées.
Un Ajusteur de Pensée Parle – 144 – le 17 décembre 2003.

Cher petit, considérons le concept « d’Échange de Pensées », car ceci est ce que nous faisons, toi et Moi. Tu peux peut-être souvent ne pas le considérer comme tel, mais cet échange est un fait Sublime.

Ces communications sont en effet un dialogue de pensées, et ceux qui pourraient par chance lire ces mots avec leurs cœurs éprouveront un tressaillement de reconnaissance, car ils ont, aussi, un Fragment du Père qui fera écho de ces mots profondément en eux.

Naturellement, Je sais que tu penses également aux âmes sœurs, et c’est toujours merveilleux quand deux mortels peuvent s’accompagner de cette manière. Cependant, ceci, comme tu l’as ressenti, est bien près d'impossible. La préparation appropriée pour un événement tel qu'un mariage est parfois presque absente, et la planification concerne seulement les sujets temporels et matériels.

L'impact à long terme n’est presque jamais considéré, et les implications éternelles sont à peine considérées comme jouant un rôle. Ceci explique le taux alarmant de divorce sur cette planète.

Cependant, si une combinaison moins qu'idéale est continuée, elle peut enseigner un ou les deux associés à devenir plus compréhensif, et d’être plus coopératif l’un envers l’autre, en acceptant leurs différences. Pendant ces moments, une mesure d'amour inconditionnel peut se développer et être éprouvé.

Pense à la persévérance et à la ténacité, la considération pour les autres, les efforts pour réussir dans tous les secteurs de la vie. Une plus grande compréhension et un souci plus affectueux envers un autre sont tous les cachets d'un caractère vigoureux, sincère, et véridique en fabrication.

Tous ces traits sont reflétés dans Dieu le Suprême. C'est un cadeau de toi en tant que créature de choix libre, parce que c'est ton choix de prendre ce chemin à travers la vie.

Comment béni l'âme qui peut se réjouir dans la connaissance sûre de l'Amour Éternel et d’être entre bonnes mains !

Persiste dans ta recherche quotidienne de Moi, parce que le plus souvent tu viens dans le Calme, le plus fort ta foi en Moi se développera.

Traduit de l’anglais par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply