Instructeur Samuel -- La Perspective Céleste du Temps

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Instructeur Samuel -- La Perspective Céleste du Temps

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 3 avril 2007.
Instructeur Samuel.
Sujet : « La Perspective Céleste du Temps. »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Je remercie mes superviseurs et mes supérieurs de m’avoir donné la tâche d’enseigner sur ce monde. Beaucoup de temps passe entre les opportunités de vous contacter. Cependant, il y a beaucoup que je peux faire, et apprendre, et enseigner pendant ces entre-temps. Ici Samuel.

« C’est entièrement mon plaisir d’avoir un étudiant sur un monde si unique, un monde si beau, si coloré, et pourtant le seul endroit dans cet univers des univers où ses habitants ont si crument ‘disposé’ de l’incarnation humaine de leur Frère/Père Créateur. Nous approchons de nouveau ce temps marqué (Pâques), et oui, les archives étendues de la vie de Jésus sur la Terre sont également ici pour tous ceux qui veulent les lire.

« Environ deux mille ans ont passés, et je vous demande, « Quand s’arrêtera la douleur? » Notre opinion est que les changements se sont maintenant effectués et il ne sera plus long avant que les frères et soeurs du monde entier se considérerons comme des égaux.

« Entermes relatifs, ce temps est court, mais ces termes sont relatifs pour vous avec la connaissance que ‘le temps c’est de l’argent’, que tout doit avoir un délai, que vous-même, en tant qu’êtres physiques, avez un délai.

« Votre perspective du temps est entièrement ça, et c’est probablement le cas pour la plupart des êtres humains. Pour moi, et d’autres dans mon royaume, dans les tâches que nous entreprenons, il n’y a pas de pression. Il n’y a pas de presse. Il n’y a pas dedate limite dans le sens que si ma tâche se faisait rallongeait de mille ans, je profiterais tout simplement du travail sagement accompli, de la compagnie, de l’apprentissage, et l’enseignement, et des opportunités qui me seraient présentées, et tout comme le Médian Mathew et son groupe, je retarderais tout simplement mon ascension.

« Vous aussi, quand vous arriverez dans ce royaume, vous aurez cette attitude calme etsereine envers le temps et les tâches. Ceci marque la fin de ma courte leçon. S’il y a des questions … (il n’y avait pas de questions). Je dis Adieu. Je suis Samuel de Panoptia. »

George : « Merci Samuel. Adieu. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Sandrine Brennan.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
L’Égo (le « Moi ») doit être aiguisé jusqu'à ce qu’il soit tranchant,
Accordé jusqu’à ce qu’il sonne juste, poli jusqu’à ce qu’il brille.
Ne laisse personne te voler ton Égo équilibré –
Instructeur Samuel.
Post Reply