Instructeur : Je Suis -- Souviens-Toi

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Instructeur : Je Suis -- Souviens-Toi

Post by Redshift »

État de Washington, le 10 septembre 2007.
Instructeur : Je Suis.
Sujet : « Souviens-Toi. »

Reçu par Sunday Rain.

Je Suis : « Sens ton coeur se souvenir, et saches que Je suis réel. Oui, la révérence pour, et la croyance dans le meilleur pour tous, est ce centre duquel Je viens. Je viens de ton coeur, cher enfant.

« À partir de tes souhaits, et de tes rêves, mais le plus important, de tes aspirations dédiées envers la vie dans une compréhension plus grande de ce qui transcende les maux du coeur et les confusions des vies de tous les jours.

« Quand tu t’approches un petit peu plus, chaque fois, tu fais l’expérience du sentiment de la vérité indéniable dans l’éveil, et tu sais ce que tu dois faire. Tu peux sentir Ma présence générer un total support pour toi.

« Je suis de ton côté, et à ton côté. Ton coeur tremble et frissone de l’accompagnement de Ma chanson d’amour pour toi.

« Repose-toi, et prend refuge dans ce réveil de la naissance de ton coeur en une chanson, et de ce moment, souviens-toi, souviens-toi, souviens-toi.

« L’amour est Tout Haut, et en vérité dans tout ce qui est, et qui sera toujours. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply