Père Divin -- Viens Me Voir De Temps En Temps

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Père Divin -- Viens Me Voir De Temps En Temps

Post by Redshift »

Oakland, Californie, États-Unis d’Amérique, le 26 août 2007.
Père Divin (Christ Michaël).
Sujet : « Viens Me Voir De Temps En Temps. »

Reçu par Donna D’Ingillo.

Père Divin : « Mon enfant, ici ton Père Michaël qui bouge en toi maintenant. Quand tu me prêtes ton attention, je peux t'offrir quelque chose dont tu as besoin. Ce n’est pas si important que tu identifies ce dont tu as besoin à n'importe quel moment. C’est seulement important que tu me demandes de construire en toi ce dont je sais que tu as besoin. Je répondrai en conséquence.

« Te rends-tu compte que je suis une partie de toi, et que tu es une partie de moi ? Je suis conscient de ce que tu éprouves, et je t’invite à te rendre compte de qui je suis pour que dans notre partage tu perçoives réellement ce dont tu as besoin. Je te donne ma paix, ma compréhension, ma compassion, ma pitié, ma tendresse, ma sagesse. N’est ce pas ce que tu veux ?

« De partager avec moi consciemment et coopérativement est ce qui t'apportera le bonheur et la réalisation que tu cherches. Je ne demande pas que tu passes des heures innombrables dans la méditation et la prière, mais simplement de venir me voir de temps en temps au cours de ta journée et de dire « Mon Père, je suis ici. Mes pensées sont tournées vers toi maintenant. Qu’aimerais tu partager avec moi ? » C’est aussi simple.

« Essaye ceci tout au long de ta semaine, et observe ce qui se produit. Si tu peux développer ceci en habitude mentale régulière, tu resteras de plus en plus dans l'écoulement de communication divine avec moi. Cet état satisfaisant de notre mélange dans l'amour te fera frémir et t’enchantera, et tu ne te sentiras jamais plus seul ou perdu. Il est temps que tes besoins soient satisfaits, mon enfant. Permets-moi ces occasions de te remplir ! »

Traduit de l’anglais par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu Me connais si bien.
Si tu n’es pas dans Mon Amour, alors qui devrais-je envoyer ?
Christ Michaël.
Post Reply