Christ Michaël -- Vous Êtes Tous une Grande Bénédiction

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Christ Michaël -- Vous Êtes Tous une Grande Bénédiction

Post by Redshift »

Arizona, États-Unis d’Amérique, le 27 novembre 2006.
Christ Michaël.
Sujet : « Vous Êtes Tous une Grande Bénédiction. »

Reçu par JOYce Brenton.

Michaël : « J’ai souvent parlé, Mes bien-aimés, du magnifique cadeau que notre Père accorde à chacun de vous à travers la bénédiction de chaque jour nouveau. Mais aujourd’hui, je vais vous rappeler les beaux cadeaux que vous êtes les uns pour les autres.

Vous êtes le fruit de l’amour de notre Père, étendu à tous ceux que vous rencontrez chaque jour sur votre chemin. Il n’y a pas de cadeau plus merveilleux que Son Amour et fidèlement, vous étendez ce cadeau maintenant avec peu d’hésitation.

Vous savez que vous servez l’appel le plus élevé, puisqu’à chaque jour, vous bénissez le jour avec votre présence. Et vous en recevez tout autant sans même jamais en demander autant.

Vous avez vécu personnellement une grande vérité, en tant que navires d’amour que notre Père envoie comme Ses représentants à toute l’humanité. L’amour s’écoule vers vous puis à travers vous dans un cercle sans fin. Oh, vraiment, quelles bénédictions vous êtes! »

Traduit par Rébecca Tremblay et Jocelyne Louis.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Sois un Rayon de Soleil, Quelqu’un d’Autre en aura Besoin.
Post Reply