Ce Qui Est Comme Dieu

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Ce Qui Est Comme Dieu

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 18 août 2007.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Instructeur Samuel de Panoptia.

Sujet : « Ce Qui Est Comme Dieu. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Ici le Chef Médian Bzutu qui vous salue. C’est dans votre longue association avec nous que vous commencez à observer certaines actions humaines comme étant illogiques, dommageables pour les autres, et ainsi dommageables pour soi-même. Beaucoup de fois pendant la canalisation des messages, dans les contacts fréquents avec nous, et dans nos messages subliminaux pour vous, nous avons réussi à vous amener plus près de nos façons de penser, nos manières, nos attitudes, en effet, et même à toucher à nos conditions émotionnelles. C’est pour cela, que vous regardez souvent les comportements humains un peu de l’extérieur.

« Vous êtes nos étudiants bien-aimés, tous les deux. Maintenant je laisse la parole à un autre. »

Samuel : « Ici Samuel de Panoptia. Je suis toujours reconnaissant qu’à chaque opportunité, quand je demande une période de contact avec vous, vous êtes en effet appelés, et qu’en effet un médian secondaire, ou même un des amis proches d’Andréa, devient disponible pour l’exercice de communication.

« Je sais et je comprends que vous regardez les évènements du monde en ce moment, et que vous êtes accablés par le potentiel d’un écroulement financier mondial, dont vous pourriez faire l’expérience dans un futur proche. Nous sommes accablés. Je suis accablé par les signes occasionnels qui sont autour d’un tel écroulement, étant vu comme opportun à certains endroits.

« Et pourtant, je vous rappelle que le travail que vous faites, et les résultats du travail que vous êtes en train de faire, ne doivent pas être perdus, est dans l’impossibilité d’être perdus, car ce qui est mauvais, ce qui est mal, ce qui est méchant, a une demi-vie extraordinairement courte. Ce qui est positif, ce qui est bon, ce qui est comme Dieu a une vie éternelle. Ici Samuel. Je vous remercie d’être en si étroit contact. Je dis au revoir. »

George : « Merci Samuel. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
L’Égo (le « Moi ») doit être aiguisé jusqu'à ce qu’il soit tranchant,
Accordé jusqu’à ce qu’il sonne juste, poli jusqu’à ce qu’il brille.
Ne laisse personne te voler ton Égo équilibré –
Instructeur Samuel.
Post Reply