Samuel de Panoptia -- Question sur le Polythéisme

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Samuel de Panoptia -- Question sur le Polythéisme

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 24 août 2007.
Instructeur Samuel de Panoptia.
Sujet : « Question sur le Polythéisme. »

Reçu par George Barnard.

Instructeur Samuel : « Il est important de ne pas reculer devant les messages qui viennent si facilement. Il est important de garder l’habileté de se soucier, sans se faire emporter dans des problèmes spécifiques du monde en ce moment, mais de garder ce flair, qui est quasiment nonchalant, car quand elles sont complètement établies, les lignes de communication ne peuvent pas être si facilement endommagées. Alors je vous demande de garder ceci à l’esprit. Oui?

« Pour moi, étant donné que j’ai vécu ma vie humaine sur une planète quasi-normale, c’est une expérience d’apprentissage extraordinaire d’enseigner dans votre monde. Plus spécifiquement maintenant, je veux discuter la tendance naturelle des populations de votre monde à constamment développer des croyances en de nombreuses déités quand en fait, comme les Melchizédeks et les Anges, les Médians et les Instructeurs anciennement humains, nous ne sommes réellement rien de plus que des aides, des frères et des soeurs, de la famille.

« Le vôtre, était un monde coupé de beaucoup de circuits pour une période de temps prolongé où les maladies physiques, les maladies mentales, et de si nombreuses difficultés humaines étaient toujours si sévissantes. Sur des mondes tels que le vôtre, où les individus avaient toujours besoin de demander l’assistance de beaucoup d’aides qui sont et étaient disponibles, qui sont et étaient mis en place pour surmonter les difficultés que vous aviez si constamment.

« C’était en large partie à cause de cette dépendance sur beaucoup d’êtres célestes que vous aviez tendance, à travers les décennies, les siècles et les millénaires, à inventer de nouveaux dieux et déesses, qui, après une certaine période de temps, sont devenus de la plus haute importance dans vos esprits.

« C’est à cause de tels besoins et croyances que vous avez tendance à laisser passer le Grand Créateur Tout-Puissant, qui vous habite, qui vous guide, qui vous pilote au travers d’une vie humaine difficile.

« Dans vos études des religions du monde – celles dans lesquelles vous n’avez pas grandi – vous trouverez plusieurs exemples de dieux et déesses qui parfois jouent des rôles majeurs dans la cosmologie de certaines populations, mais en réalité, de Michaël à Nébadonia, des Porteurs de Vie aux Melchizédeks, des Médians aux Séraphins, ils sont vos frères et sœurs placés à un niveau un peu plus élevé que vous l’êtes. Il est important de les respecter, et aussi de les voir comme des amis. Il est important de ne pas les vénérer. Il est important de les appeler. Il est profitable d’utiliser leur aide.

« Et pourtant, dans vos prières et vos communications d’amour, dirigez-les toujours au Père Créateur de Tout. Ici Samuel de Panoptia. Il est bon d’être en contact avec vous de nouveau. Je dis au revoir pour le moment. »

George : « Merci Samuel. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
L’Égo (le « Moi ») doit être aiguisé jusqu'à ce qu’il soit tranchant,
Accordé jusqu’à ce qu’il sonne juste, poli jusqu’à ce qu’il brille.
Ne laisse personne te voler ton Égo équilibré –
Instructeur Samuel.
Post Reply