Je Suis Ton Chef D’Orchestre Principal

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Je Suis Ton Chef D’Orchestre Principal

Post by Redshift »

Je Suis Ton Chef D’Orchestre Principal.
Un Ajusteur de Pensée Parle – 129 – le 1er décembre, 2003.

Cher petit, c’est dans la vénération et avec l’espérance, que tu viens à Moi, et M’attendant, que tu Me trouves. Car tous ceux qui cherchent, trouveront.

Cette découverte a beaucoup à faire avec la promptitude et la sincérité de l’âme. C’est comme un cadran sur une radio, quand tu recherches une certaine station, pour retrouver un son que tu pourrais avoir entendu auparavant. Au début tu dois couper à travers beaucoup de charge statique et de cacophonie qui est autour et en toi, jusqu’à ce que tu entendes un écho faible d’un certain son de musique.

Ton cœur reconnait ceci comme le son qu’il avait recherché, et un fil commence à résonner avec ce son si lointain mais pourtant si proche, en raison de sa reconnaissance.

Ce Son Merveilleux réside dans ton âme. C’est le bâton du Chef D’Orchestre Principal qui te réveille. Il attend de jouer Sa musique sur les cordes de ton cœur.

Commence à pratiquer le son que tu feras en perfection dans le chœur Haut.

Chacun a sa tonalité de musique à l’intérieur de son cœur, et il attend ardemment d’une façon ou d’une autre pour son tour de faire son propre son dans le chœur. En attendant, en étant prêt, il commence à détecter le tap-tap-tap éloigné du bâton dans les mains du Chef D’Orchestre Principal.

Ceci, mon aimé, tu pratiques, et plus tu te tournes à l’intérieur pour écouter, plus le son deviendra pur, parce que ton oreille d’écoute s’ajuste avec une plus grande concentration.

Ton dévouement et ton attention dans l’écoute est le plus grand cadeau que tu peux donner à ton Chef D’Orchestre Principal, pour qu’Il puisse te donner des instructions nombreuses et plus claires quant à la façon dont tu peux conduire ta vie, ainsi ta note individuelle peut devenir plus claire et plus pure aux oreilles de Dieu Tout-Puissant.

Viens, pratiquons encore plus, car Moi, qui vis en toi, Je suis ton Chef D’Orchestre Principal.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply