Mère Divine (Nébadonia) -- Franchis la Distance

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Mère Divine (Nébadonia) -- Franchis la Distance

Post by Redshift »

Oakland, Californie, États-Unis d’Amérique, le 19 août 2007.
Mère Divine (Nébadonia).
Sujet : « Franchis la Distance. »

Reçu par Donna D’Ingillo.

Mère Divine : « Bien-aimé, si près et pourtant si loin! Ta Mère en Esprit t’invite à franchir le pont de la distance que tu ressens qui nous sépare. Cette séparation n’existe que dans ton esprit. Tu as l’opportunité de franchir cette distance en passant quelques moments à réfléchir en silence, et en Me demandant de venir en toi. Je vais répondre à ton invitation ouverte.

« Tu n’as jamais besoin de passer ta vie seul, car même si tes proches peuvent te déserter ou te trahir, Ma connexion à toi n’est jamais coupée. C’est seulement dans les pensées que tu as, et dans tes sentiments, où tu ressens la séparation. Retourner vers la paix et le confort nécessite de se tourner vers l’intérieur, et de Me demander de te tenir près de Moi, et de te donner la nourriture de Mon amour. Je vais répondre!

« Enfant bien-aimé, n’hésite plus. Viens à Moi en tant qu’Esprit Mère, et sache qu’en effet tu grandis dans l’amour que tu désires, dans la paix que tu recherches. Tu grandis dans ceci un petit peu à la fois, dépendemment de ton intention de devenir tout ce que tu peux à travers ce processus de grandir en esprit. Combien veux-tu vivre dans la paix? Combien veux-tu vivre dans l’amour? Vivre dans cet état nécessite que tu deviennes ces qualités en esprit et en corps, et c’est Ma force de vie qui les amène dans ton être – corps et âme.

« Mon petit, l’invitation de te transformer est toujours ouverte. Le chemin est devant toi. La seule question à te poser est : ‘Suis-je prêt à marcher ce chemin, et à faire l’expérience de tout ce qui viendra à Moi?’ »

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Nous sommes chacun et chacune à la Racine de notre Source Spirituelle.
ABC-22, 1972.
Post Reply