Chaque Moment De Tes Jours et Nuits

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Chaque Moment De Tes Jours et Nuits

Post by Redshift »

Chaque Moment De Tes Jours et Nuits.
Un Ajusteur de Pensée Parle – 124 – le 27 novembre, 2003.

Cher petit, sache que les expressions de ton cœur sont reconnues par Moi. Ton désir ardent et profond de mieux Me connaître, et de M’aimer plus, sont tous les signes indisputables de ta croissance.

Et dans ce processus de croissance évoluera une connaissance plus certaine que l’on prend soin de toi, chaque moment de tes jours et nuits.

Naturellement, afin que tu puisses réaliser ceci, il t’incombe de développer une plus grande conscience de Ma présence en toi, et de Me donner chaque moment de tes jours et nuits, pour que Je puisse te rendre la pareille.

Tu sais également que tu as la volonté libre de faire ceci, et que Je ne veux pas que tu te sentes obligé envers Moi de quelque façon, ou que tu doives renoncer entièrement ta volonté libre.

Non ! Ce cadeau de toi à Moi n’est jamais sujet à la coercition. Il est toujours donné librement de ta part, et avec un cœur heureux, comme un petit enfant remettra allègrement à sa mère une fleur fraîchement sélectionnée.

Je désire vraiment que tu ne Me donnes pas ta volonté libre par crainte, en raison des grandes conséquences que tu pourrais autrement souffrir.

Non ! Je désire que ta volonté soit un cadeau libre de ta part, joyeusement donné. En outre, si tu apprends à donner sans conditions ; n’attendant pas quelque chose en retour parce que tu m’aimes assez pour faire ainsi, alors nous sommes vraiment sur un chemin harmonieux ensemble.

Et tu récolteras une paix sincère, et un calme d’esprit au delà de n’importe quelle chose que tu pourrais éprouver.

Repose-toi dans Moi, et ressent Ma sève de vie te traverser, et t’activer.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply