Considère le Lis d’Eau

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Considère le Lis d’Eau

Post by Redshift »

Considère le Lis d’Eau.
Un Ajusteur de Pensées Parle – 141 – le 14 décembre 2003.

Cher petit, un sens grandissant de l’appréciation de ton être qui est dirigé dans la vie te montre que tu as acquis une plus grande foi en Moi, qui vis en toi. Sens-toi à l’aise, et ouvre-toi quand tu Me partages avec les autres, et parles de tes expériences quand ils te le demandent.

Ceci peut ouvrir des portes pour ceux qui recherchent également et désirent trouver.

Une lumière peut aider les autres à découvrir leur lumière à l’intérieur. Beaucoup de détermination de soi est nécessaire pour ne pas abandonner, mais plutôt de fléchir ces muscles de la foi. Sois compréhensif et prêche l’espoir, car ceux qui recherchent vont trouver.

Aime inconditionnellement chaque personne qui croise ton chemin, car seul Dieu connaît les cris de leurs âmes, et tous sont des enfants du Créateur Puissant, duquel vous êtes tous les petits en évolution, s’élevant de la poussière de votre petite sphère dans l’espace.

Considère le lis d’eau qui s’élève du fond du lac, fermement enraciné dans la boue et la nappe du fond, mais qui a un désir inné de remonter vers la surface de l’eau. Cela n’a pas d’importance la distance et le temps que cela prend. Et quand finalement il atteint la surface, le petit bourgeon au-dessus de la tige commence à grossir, et en peu de temps, il s’ouvre et s’imbibe des glorieux rayons du soleil.

Oh, les vents forts et la pluie vont venir, mais il est enraciné de façon tenace, et à travers chaque tempête, il devient encore plus fort, car il s’attend à ce que le soleil brille de nouveau.

Et c’est comme ça avec toi. Tu peux grandir un système de racines très fort ici dans la boue, alors que tu continues à croire sans voir.

Tiens-toi fermement à Ma présence en toi, où je suis toujours prêt à te guider au travers de toutes les tempêtes de la vie, qui vont te servir à grandir un système de racine de la foi en Moi, car je suis un Fragment du Dieu Éternel.

Persiste à venir à Moi, et ne vacille pas. Ma présence est là pour te soutenir, et te supporter dans tes luttes pour te libérer et t’imbiber de la Lumière du Fils.

Lions un lien ensemble, de plus en plus.

Traduit de l'anglais par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply