Ce Désir est Aussi en Toi

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

Ce Désir est Aussi en Toi

Post by George »

.
Ce Désir est Aussi en Toi.
Un Ajusteur de Pensées Parle – 194 – le 5 février 2004.

Cher petit, la vie est une école et c’est seulement en venant à Moi dans le Calme de ton cœur et de ton esprit que je peux t’instruire de son curriculum. À vrai dire, je détiens les plans de ton existence dans Mon Être et Je le connais du début à la fin. Donc, je sais quels sont tes potentiels et précisément, ce dont tu es capable.

Cela ne fait-il pas de sens pour toi, que plus tu viens à Moi, plus tu te donnes l’opportunité d’écouter et d’être guidé?

Ta seule raison de vivre est de répondre à l’appel de l’Esprit intérieur car, je suis ton Guide et je t’enseigne à vivre avec sincérité de cœur et honnêteté, sans peurs et courageusement.

Le monde abonde d’enseignants, mais le seul vraiment Enseignant vit en toi. Apprends sur la vie de Jésus, qui, alors même qu’il était un jeune enfant et un jeune homme, qu’il voyageait dans le monde, avant son ministère public, atteignit la maîtrise de Son esprit et harmonisa cet esprit humain avec Son Esprit Divin.

Il a toujours cherché à faire de son mieux pour les gens qu’Il rencontrait et dans tout ce qu’Il faisait. Il a fait tout ça de la manière la plus honnête et sincère, même avant d’avoir pris entièrement conscience de Sa Divinité.

Il est venu sur ce monde comme un bébé ordinaire de ce royaume, pour tout expérimenter comme un mortel. Il a été tenté et testé de toutes les manières possibles et il résista à plusieurs tentations. Sa vie fut une vie dédiée à faire la Volonté de Son Père du Paradis. Même à un jeune âge, Il exaspérait ses parents, après l’heure de la prière coutumière dans cette maison juive, en insistant pour avoir une petite conversation avec le Père dans les Cieux.

Ce désir est aussi en toi, mais il n’a pas été assez cultivé à cause des superstitions, de la théologie et des dogmes qui l’ombragent.

Soit complètement à l’aise durant ton temps de prière avec le Père du Paradis, avec une sincérité et une attention totale.

Traduit par Véronique Laforte et Jocelyne Louis.

© Le Groupe de Progrès des 11:11.
Post Reply