La Paix Peut Devenir Une Réalité.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

La Paix Peut Devenir Une Réalité.

Post by George »

.
La Paix Peut Devenir Une Réalité.
Un Ajusteur de Pensée Parle – 178 – le 20 janvier, 2004.

Mon cher petit, le degré auquel tu t'éveilleras, de ressentir l'Amour de l'Éternel, sera le degré auquel tu accorderas cet Amour absolu aux autres.

C'est cette expérience qui pénètre tes pensées qui le provoque. Donc, concentre ton esprit sur les choses du plan spirituel, au lieu de celle de la terre. Pense paix, et tu deviendras paix.

Cette Loi est très importante pour que l'humanité commence à comprendre, « car les pensées tenues à l'esprit, produisent d’après leur genre.

Chaque fois que tu te rappelles cette Vérité, elle s'enfoncera plus profondément dans ta conscience. Finalement ceci deviendra si puissant, que quoi que tu penses, ça deviendra réalité. Pense à la santé et la santé viendra.

L'humanité a été dotée avec les pouvoirs au delà de la mesure, mais elle ‹ a été élevée petite ›, et donc elle ‹ pense petit ›. La paix peut devenir une réalité quand l'humanité est en paix avec elle-même dans son monde intérieur.

Entre l'humanité et son Créateur réside l'Amour Absolu. Permet à cet Amour de vraiment pénétrer dans tout ton être, et élève tes pensées plus hautes dans les royaumes spirituels, où la miséricorde et le pardon règnent.

Rêve que la miséricorde et le pardon soit réalité, parce qu'ils proviennent de la Loi d'Amour Absolu, car Dieu est l'Amour.

Fait table rase de n'importe quelles superstitions d'un Dieu offensé et fâché.

Retire ces plus lourdes idées de quoi faire ou de ne pas faire. Ceux-ci sont des pensées puériles et ont produit beaucoup de chagrin et de crainte dans l'évolution de cette planète.

Il est temps que la vraie religion de Jésus, celle qui dit que Dieu est un dieu Éternel, et que Dieu est Amour, soit révélée, pour qu'elle prenne place dans le coeur de l'humanité.

Il a dit aussi : « Moi et le Père nous sommes Un ». Donc toi et Moi nous pouvons devenir Un, car Je suis un Fragment de ce Dieu même, qui demeure dans toi et qui te mène sur le chemin éternel, si tu le désires.

Tout ce que tu dois faire c’est de Me le demander, et de Me Permettre de pénétrer ton esprit. C'est ton choix.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Stéphanie Boivin.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.

Tous les textes publiés en format PDF de « The Guiding Light Within »
peuvent être trouvés en anglais sur

http://www.1111angels.com/TheLight.html
Post Reply