Instructeur : Je Suis -- Tu Te Souviens?

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

Instructeur : Je Suis -- Tu Te Souviens?

Post by George »

.

État de Washington, États-Unis d’Amérique, le 24 avril 2007.
Instructeur : Je Suis.
Sujet : « Tu Te Souviens? »

Reçu par Sunday Rain.

Je Suis : « Tout est amour. Deviens humble, et souviens-toi de cette vérité. Dans ton coeur s’écrie une chanson distante, une chanson qui attend de t’amener là où tu as ta place. Tu as ta place dans l’éveil de l’amour. Tu te souviens?

« Je Suis ici. Et quelle richesse est contenue dans ce moment?

« Donne-toi la chance de voir, la chance de ressentir ce qui est vraiment réel. Laisse cette douce chanson dans ton coeur, et amène-moi avec toi là où tu vas. C’est alors que tu découvriras toutes les réponses au sujet de tout; les réponses à tout ce que tu veux savoir, et la réponse à ce que ton coeur désire le plus profondément.

« Il se peut que tu joues à la vie, mais en vérité Je ne Suis pas un jeu. Et à la fin, tu ne fini que par te tricher toi-même en te privant de la compréhension authentique et l’accomplissement complet qui résultent d’une vraie vie spirituelle.

« N’ai pas peur de venir à Moi. N’ai pas peur de questionner tout ce qui est sur ton chemin qui t’empêche d’être capable de trouver cette sincérité reconnaissable qui va bien sonner à travers toi, et jusqu’à temps que tu saches qu’elle est vraie. Tu as un travail à faire. Fais-le, et amène-toi à la lumière.

« Prends le temps de me chercher plus profondément, et encore plus profondément. ‘Cherches et tu trouveras’ est une vérité innée. Tes bonnes intentions vont toujours t’amener là, là où tu as besoin d’être. Toutes les vérités ne sont pas plaisantes, mais là où tous les temps se rencontrent en Un, tes fruits sont un exemple précieux de ce que l’Amour veut vraiment dire. Et dans ce savoir, il y a une plaisance qui va au-delà de toute définition.

« Alors garde tes intentions rivées, apprend à calmer ton esprit, et tu Me trouveras dans la connaissance silencieuse entre tous les coeurs, connectant ensemble un but grand et puissant; le simple but du coeur, et celui du travail bien fait.

« L’amour t’entoure! »

Traduit par Véronique Laforte.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply