Le Bien-Aimé -- Une Autre Leçon Sur La Confiance

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

Le Bien-Aimé -- Une Autre Leçon Sur La Confiance

Post by George »

.

Urantia, le 2 août, 2004.
Un Enseignant nommé : « Le Bien-Aimé ».
Sujet : « Une Autre Leçon Sur La Confiance ».

Reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Oui, attend dans le silence devant Moi, jusqu’à ce que tu ressentes ce silence saint qui va t’envelopper, et tu seras alors prêt à recevoir de plus amples instructions dont tu ne connais pas quoi. C’est dans la confiance la plus grande de ta part, que tu viens devant Moi ne sachant pas ce qui t’attend, et ceci, Mon enfant, est exactement le sujet dont je vais continuer à t’enseigner. Telle est cette confiance qui ne peut grandir que quand tu ne peux pas Me voir, et pourtant tu espères que je serais là.

« L’espoir humain dans le Dieu invisible mène à la foi, et éventuellement à la confiance. Cette confiance n’est pas quelque chose que tu acquérras en une nuit ; elle se construit, pierre par petite pierre, on pourrait dire. Beaucoup de doute a besoin d’être surmonté, et pourtant souvent tu doutes et tu demandes, ‹ Est-ce que c’est vrai › ? Je te le dis maintenant Mon enfant, que le plus tu Me fais confiance, et que tu écoutes Ma Petite Voix Calme dans toi, le plus facile la confiance deviendra.

« La confiance n’est pas innée dans les humains sur cette petite planète Urantia -- ceci étant son nom sur votre enregistrement d’univers. Cette planète a souffert la plus grande trahison et le plus grand bouleversement il y a une éternité, même bien avant la soi-disante chute de votre Adam et Ève, le Fils et la Fille Matérielles envoyés ici pour aider biologiquement à élever les créatures de cette planète. Ce temps extrêmement lointain dont je parle est arrivé bien longtemps avant cela, quand le souverain du système, Lucifer, s’est égaré et a dénoncé l’existence du Dieu Éternel. Votre Prince planétaire à ce moment-là, Caligastia, a été facilement oscillé par la conversation de l’homme à la main droite de Lucifer, Satan, qui a été envoyé ici pour ce but.

« Vos rapports anciens ne sont pas précis, car les événements les plus importants ne sont pas enregistrés ou sont simplement omis des traductions.

« Pour retourner à la question de confiance, les gens de ce temps d’il y a si longtemps avaient à peine développé les esprits pour penser d’une manière indépendante, et une grande confusion a résultée, qui se confirme encore aujourd’hui avec ses divers systèmes de conviction. Si tout était allé comme prévu, votre planète aurait été dans un meilleur état de ce qu’elle est en ce moment. La guerre aurait été une chose du passé, et la plupart des maladies, qui courent maintenant à travers la planète, auraient été éliminées.

« Ceci est alors les conséquences en raison d’un manque de confiance dans le Dieu Éternel, et de Ses diverses agences, envoyées pour aider dans l’amélioration des courses mortelles sur les planètes du temps dans l’espace. Nous toucherons sur le sujet de confiance une autre fois, mais tu as besoin de savoir, pourquoi le soupçon est devenu un tel poison d’esprit. C’est le manque de confiance ».

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Sandrine Brennan.

© Le Groupe de Progression des 11:11.
Essaye de sortir de l’ombre, un peu à la fois -- L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply