Christ Michaël -- Unis Dans Cette Poursuite Sainte

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

Christ Michaël -- Unis Dans Cette Poursuite Sainte

Post by George »

.

Arizona, États-Unis d’Amérique, le 30 septembre, 2006.
Christ Michaël.
Sujet : «Unis Dans Cette Poursuite Sainte. »

Reçu par JOYce Brenton.

Michaël: « Mes frères et mes soeurs, J’ai dit, ‘Je suis venu, pour que vous puissiez avoir des vies pleines, riches et abondantes.’ Que vous tous n’éprouviez moins que ça est un déni de Mon intention aimante. Et en vérité, d’éprouver moins qu’une vie pleine, riche et abondante est aussi un déni de votre propre intention de vie.

« Votre service fidèle avec un concentration intense envers l’intention tendre et résolue de notre Père pour la fraternité mondiale de l’humanité est le chemin vers une expérience de vie pleine, riche et abondante car ‘dans la mesure que vous semez, vous récolterez.’

« En effet, nous semons la fraternité et nous récolterons la fraternité.

« Ainsi nous avançons, unis dans cette poursuite sainte, toujours confiants que notre Père fournira tout ce qu’ont besoin les receveurs obéissants de Sa présence d’amour vivante.

« Comme ils sont beaux les pieds, et les mains, et oui, les voix bien-aimées de ceux qui servent comme ambassadeurs pour ‘la bonne nouvelle’ de l’amour sans limites du Père pour toute l’humanité. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Véronique Laforte.

© Le Groupe de Progression des 11:11.
Post Reply