Dans le Service du Créateur de Tout

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

Dans le Service du Créateur de Tout

Post by George »

.

Dans le Service du Créateur de Tout.
Un Ajusteur de Pensée Parle – 217 -- le 28 février, 2004 approximativement.

Mon cher petit, c’est tellement vrai que plus tu viens à Moi dans l’Immobilité plus tes sens s’aiguisent et plus enthousiaste devient ta compréhension, parce que tu es activement engagé à l’élargissement de cette capacité de recevoir qui était jusque là cachée.

Les choses matérielles que tu vois sont extrêmement limitées en comparaison des choses qu’on ne voit pas. Tu as à peine commencé à vivre et à explorer ton monde intérieur et pourtant, la perspicacité suit sur la perspicacité, s’enfonçant dans ton esprit comme l’homologue de sagesse, pour t’aider à développer un caractère nécessaire pour vivre une vie éternelle.

Beaucoup de maîtrise de soi est exigée qui ne peut seulement être acquise par la pratique d’autodiscipline. La moindre émotion négative s’élevant du soi ou envers les autres a besoin d’être regardée et d’être pardonnée, si nécessaire, et remplacée par une émotion positive.

Ceci n’est pas toujours facile, comme par nature l’humain s’incorpore toujours des traits animaux tels que craintes irraisonnées et la propension du besoin de se défendre. Ceci a besoin d’être éliminé.

La vie a son but, y compris la correction de soi, et le plus loin et le plus profond tu entres dans la vie intérieure, le plus de cause tu trouveras pour la correction de soi.

Je sais que ceci n’est pas le chemin pour les chercheurs de l’aise, ou pour les indolents. Ceci est seulement pour l’honnête de coeur, les courageux, ceux qui veulent se voir dans la lumière sainte du Christ de Qui rien n’est caché.

Donc, laisse que ton coeur, et son intention, soit pur, et rempli de lumière chacun des jours de ton existence ici et dans l’au-delà, qui sera rempli de cette façon avec une joie et une paix supérieure.

Une vie active, une vie saine, une vie productive dans le service du Créateur de tout est le chemin que j’aimerai que tu marches.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Stéphanie Boivin.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

.
Post Reply