Certains Viennent à Toi Dans la Peur

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

Certains Viennent à Toi Dans la Peur

Post by George »

.

Districte d’Illawara, Australie, Le 10 Mars 2007.
Les Gardiens de Destinée.
Sujet: « Certains Viennent à Toi Dans la Peur. »

Reçu par George Barnard.

George: « C’est bienveillant de votre part de venir nous visiter en si grand nombre. Je connais la plupart d’entre vous. Certains me sont étranger mais en sont autant mes amis et nous vous souhaitons la bienvenue ».

Gardiens de la Destinée: « Nous sommes les Gardiens de Destinée de ce receveur de messages occasionnels. Nous avons notre cher, devrons nous l’appeler ‹ un ami importé ›, pour faciliter cette connexion pour nous. Nous sommes des Gardiens de Destinées, c’est-à-dire, nous sommes des Anges Gardiens choisis pour une personne spécifique, qui annonce le dernier chapitre dans notre carrière terrestre.

« Nous sommes des êtres créés. Nous sommes originaire de Salvington et nous parlons la langue de ce royaume. Nous essayons de vous communiquer des nouveaux concepts, des nouvelles pensées, nous sommes seulement à moitié responsables du progrès spirituel que vous atteignez sur ce beau logement terrestre.

« Dans la langue de Salvington, un jour, quand il deviendra évident que ce receveur choisira d’avancer sur son chemin spirituel le plus important, nous déciderons par quel nom l’appeler. Tel est notre prérogative. Et c’est simplement une plaisanterie, comprise par beaucoup dans notre royaume, que cet humain nous a en fait nommé. Et parce que seulement un de nous lui est apparu, il nous a donné tous deux le nom de Juliette. C’est par ce nom, ce surnom, que nous sommes connus maintenant. C’est dans la langue de Salvington qu’un jour nous nommerons ce receveur.

« Notre leçon pour aujourd’hui est à propos du chemin spirituel que l’un doit prendre pour gagner l’existence éternelle. Et pour ceux de vous quotidiennement impliqués à traiter avec plusieurs de “ceux-là”, sachez que vous avez besoin d’être conscients du fait que certain de ceux qui vous contactent, le font avec de grandes peurs.

« La peur est l’aspect le plus dominant et la force la plus motivante dans la psychologie des Urantiens. La peur est souvent ce qui les fait chercher une signification aux insultes qu’ils reçoivent. La peur est la raison pourquoi ils vous contactent d’urgence. La peur est la raison de leurs disputes avec vous, et la peur est en effet la raison pour leurs insultes et leurs mauvais traitements occasionnels.

« Mais je vous dis, cette compréhension de leur peur est la chose la plus importante que vous devez garder à l’esprit, pour que vous vous en rappeliez quand de temps en temps vous vous trouvez dans des conditions difficiles. C’est important pour vous de réaliser « que votre progrès spirituel personnel--comme le Chef Médian Bzutu l’a émis si clairement--est inversement en rapport avec les ‹ servi ›, l’abus en retour, vous pouvez le laisser aux autres.

« C’est très important que vous tous qui êtes impliqués dans ce groupe de progrès, cette unité de progression du 11:11, que vous récompensiez les insultes avec des sourires, l’abus avec un ‹ Que le meilleur vous arrive ›, et de toujours surmonter votre besoin inné perçu de récompenser un abuseur dans le genre. Rappelez vous de toujours prendre le chemin le plus élevé dans n’importe quel des situations difficiles que vous rencontrerez dans la tâche importante dont vous vous êtes impliqués.

« Les Anges Gardiens et les Gardiens de Destinée de partout sur la planète dirigent leurs tâches avec de l’aide précieuse comme celle du Médian Mathieu. Nous avons maintenant beaucoup plus de camarades dans le monde Médian. Tous ceux qui se sont répartis dans notre royaume viennent de l’Univers Local. Quelques uns parmi eux viennent de précédentes planètes rebelles qui ont fait du bon progrès malgré la rébellion.

« Je suis le Séraphin plus masculin des Gardiens de Destinée de ce receveur humain. Je vous remercie pour votre attention. Nous reviendrons aussitôt que nous serons invités. Bonne journée. Merci Mathieu. »

George: « Je vous remercie tous. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Stéphanie Boivin.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Elle est consciente de chaque brique qui est cuite.
Elle est Urantia.
Post Reply