Une Vie Vécu Dans La Joie Florissante

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

Une Vie Vécu Dans La Joie Florissante

Post by George »

.

Une Vie Vécu Dans La Joie Florissante.
Un Ajusteur de Pensée Parle – 175 – le 17 janvier, 2004.

Mon cher petit, aujourd'hui nous allons tenir un discours sur ce qui te garde loin de Moi. Lentement, tu acquiers plus de perspicacités, et tu te rendras compte où le canal de communication de ton coeur avec Moi est bloqué.

Tu commences à comprendre que n'importe quelle crainte tu portes, soit elle pour toi-même ou pour la sécurité d'un de tes aimés, c'est la plus grande crainte – celle de l'inconnu. Ces genres de craintes bloquent efficacement ton canal de communication avec Moi. Même les inquiétudes injustifiées, les irritations et l'impatience corrodent ton canal pour recevoir.

Le besoin de foi et de confiance doit être exercé. Tout est dans le processus de la pensée. ‹ Les pensées qui sont tenues à l'esprit, produisent d'après leurs nature›. Donc maintenant tu peux voir tes pensées comme des blocages de ton canal de communication.
Deviens de plus en plus conscient de comment tu penses, à quoi tu penses, et même pourquoi tu penses en fait. Ceci est d'une importance extrême que tu apprennes à Être, au lieu de Faire. Cela signifie que les bonnes actions ne valent rien si le coeur n'est pas impliqué, parce que l'un pourrait faire de bonnes actions simplement parce que la société s'attend à cela.

Les bonnes actions, rendu à contrecoeur, ne portent pas de fruit dans la vie éternelle. L'important est ce qui motive le coeur et l'amour qu'il y contient. Le choix du libre-arbitre de co-opérer avec la Volonté Divine mène toujours vers le plus grand bien de tous. Ceci est ce qui ouvre le canal de communication avec Moi.

Alors plus tu viendras en Silence, dans un esprit plus clair et moins encombré, libéré de la crainte et des irritations quotidiennes, plus tu seras dans un état idéal pour t'imbiber de Ma Présence.

Ceci nous donne l'opportunité de profiter de notre temps ensemble.

Entraîne et discipline ton esprit pour qu’il soit plus conscient de Moi, et tu trouveras, que tout doucement, tu seras mené vers un meilleur mode de vie – une vie vécu dans la joie florissante à cause de ta foi grandissante et de ta confiance croissante en Moi.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Stéphanie Boivin.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.

.
Post Reply