“Je, Dieu, ne change pas.”

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

“Je, Dieu, ne change pas.”

Post by George »

.

“Je, Dieu, ne change pas.”
Un Ajusteur de Pensee parle – 174 – le 16 Janvier 2004.

Mon cher petit, cela demande de la perseverance avec ta venue journaliere vers moi, mais les benefices accrus sont pour le moment dans Mon Existence.

Comprends-tu la formation de caractere que cela represente; de devenir un etre humain loyal, sur qui on peut compter?

En cela, tu te donnes une foi grandissante et une confiance en Moi, et une satisfaction et Joie gagnee ainsi, et meme pour le moment au-dela de ton imagination. La memoire de notre intimite ensemble, l’experience incroyable de Mon Amour pour toi, est le desir qui continue at te faire revenir pour davantage.

La route est certainement ouverte pour chacun avec un desir pour une foi et confiance, qui ne peuvent etre developees que dans Ma Presence. Et si dans leur engagement ils mettent du temps de cote chaque jour pour Celui qui habite a l’interieur d’eux memes, Je vais les accompagner sur le chemin vers la Maison.

De venir vers Moi et dans le Silence de leur Coeur, et imbibe de Ma Presence, va leur permettre de connaitre Mon Amour pour chacun d’eux. Si seulement ils pouvaient imaginer la guerison qui peut se presenter pour leur nerfs fatigues, leurs coeurs anxieux et esprits agites!

Le monde pourrait devenir un endroit plus tranquille pour y vivre, et la sagesse serait nee dans les coeurs de toute l’umanite. Ils sont les enfants d’un Dieu. Race, croyance et couleur ne sont pas importants pour l’Eternel, seulement les etats d’ame le sont.

Cette sagesse a besoin d’etre nee et acceptee dans chaque coeur humain, pour que cela se ressente en reality. Toutes les vieilles peurs et superstitions du temps jadis qui viennent des traditions religieuses, vont disparaitre doucement et avec cela, la tradition honteuse de l’inegalite des femmes.

La religion revelee d’un Createur Aimant et Tout Puissant va les remplacer, sans la croyance puerile que Dieu est un Dieu de mauvaise humeur et irritation, et qui a besoin d’etre apaise.

Votre ancien sacerdoce, pour garder les masses sous control, a institue cette croyance fausse.

Cette croyance est fausse et demodee, et le temps est arrive d’accepter la verite que, ‘Je, Dieu, ne change pas.’

Traduit par Eveline Kopachkov.

Le Groupe De Progression Des 11:11.
Sois un Rayon de Soleil, Quelqu’un d’autre en aura besoin.

.
Post Reply