L’Instructeur : Je Suis -- Aime et Contemple

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

L’Instructeur : Je Suis -- Aime et Contemple

Post by George »

.

État de Washington, É.U. d’Amérique, le 9 Mars, 2007.
L’Instructeur : Je Suis.
Sujet : « Aime et Contemple » !

Reçu par Sunday Rain.

Je Suis : « Le temps est une illusion ? Ne serais tu pas plus heureux si toi-même tu dictais les lois du temps? Tout en avançant sur le chemin de la vérité? Ici même en ce moment?

« Écoute. Écoute les sons du bavardage provenant de tous les recoins de ton esprit. Qu'est-ce que, je t'en prie, pourrait-il bien y en sortir? (Sentant un petit rire, et un sourire).
« Ah, la nuit est jeune, et la lueur de la lune brille comme une amie chaleureuse ! Sens-tu les frissons de la présence, la présence de la main Toute-puissante au travail ? Le Créateur a tout créé pour chanter, pour sonner dans ton coeur, « Je Suis vivant, oui, Je Suis vivant »

« N'est-ce pas assez, en fait glorieux au-delà de toute description?

« Appelles Moi que Je te prête les secrets des macrocosmes, et je te montrerai que dans le petit fragment de ce moment même il peut y avoir un tel bijou à contempler !

« Venez, et s’il vous plaît, laissons nous simplement s'aimer les uns les autres. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Stéphanie Boivin.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Ouvre tes yeux, mon ami, et connaît ton environnement.
Maintenant ferme les, et rends toi compte de l’univers.
C’est moi, Athéna, qui passe.


.
Post Reply