Mère Divine (Nebadonia) -- En Premier Tu Dois Être . . .

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

Mère Divine (Nebadonia) -- En Premier Tu Dois Être . . .

Post by George »

.

Oakland, Californie, E.U. d’Amérique, le 18 Février 2007.
Mère Divine (Nebadonia).
Sujet : « En Premier Tu Dois Être, Et Après Tu Dois Faire. »

Reçu par Donna D’Ingillo.

Mère Divine : « Viens dans Mon coeur, Mon petit. Je suis ta Mère et Mon coeur est plein de désir pour toi ! Nous somme connecté toi et Moi et tu en es de plus en plus consciencieux quand tu continues de tourner ton attention à Moi. Bientôt, tu seras complètement réveillé et conscient des chansons et des sons de Mon Amour pour toi. Réclames le de plus en plus chaque jour, et Je te ferais grandir dans la Foi et l'Amour.

« Laisse tes jours s’ouvrir avec la conscience d'une énergie subtile qui te déplace gracieusement de situation à situation. Tes jours sont principalement fixés sur ce que tu dois faire. Je t’encourage et Je t’invite à converger tes jours plus sur ce que tu veux être. Être créatif, être patient, être gentil, être bien disposé, être clément – ces traits de caractère sont ce qui font la partie de ta conscience où J'ai le plus d'impact. Quand tu es, tu reçois. Quand tu fais, tu le dépenses. La prise d'énergie et la décharge se passent. En premier tu dois être, et après tu dois faire. En premier tu dois recevoir, et après tu peux te dépenser.

« Permets que ces mots se trempent dans ton esprit et ton corps, et demande que ton corps devienne plus accoutumé à l'état d’Être pure. Alors, quand tu te sens prêt, vas et fais quelque chose. Remarques comment tu te sens dans ton corps quand tu reçois d’abord et ne réponds qu’après. Quand tu réagis comme ça, tu Me portes avec toi et tout ce que Je souhaite partager avec toi sont : la grâce, la douceur, et la bonté, et tu seras un plaisir d’être! »

Traduit par VéroniqueHH.

Envoyé par © Le Groupe de Progression des 11:11 pour
LE CENTRE POUR LA CONSCIENCE DU CHRIST.
www.ctrforchristcon.org
Post Reply