Mère Divine (Nébadonia) -- Vis en Moi

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

Mère Divine (Nébadonia) -- Vis en Moi

Post by George »

.

Oakland, Californie, États-Unis d’Amérique, le 18 mars 2007.
Mère Divine (Nébadonia).
Sujet: « Vis en Moi. »

Reçu par Donna D’Ingillo.

Mère Divine: « Mes enfants bien-aimés, votre Mère spirituelle vous salut! Je suis ici dans votre esprit, toujours en train de créer cette toile de lumière qui capture l’essence de votre Père pour vous renouveler. Ne vous débattez plus avec vos inquiétudes et ennuis. Je peux envoyer un “souffle nouveau” dans votre esprit et votre corps. Je vous donne la compréhension et la compassion dont vous avez besoin pour passer à travers vos journées. Demandez-moi, et je vous répondrai.

« Vous avez besoin de ces pauses dans votre journée, pour vous donner la force nécessaire pour la compléter dans un état de paix et de calme. C’est possible de passer à travers les vagues de turbulence avec sérénité, courage et force quand vous vous ouvrez consciemment à Moi à travers la journée. Essayez-le maintenant, et demandez-moi de vous rafraîchir. Regardez comment vous le ressentez!

« Vous transportez vos inquiétudes seuls tout le temps, ou plutôt c’est comme ça que vous le ressentez. Mais ce n’est jamais le cas! Votre Père vous aime et Il est là pour vous, pour vous donner la force et vous rehausser dans une nouvelle perspective de votre vie. Je vous aime et je peux vous façonner dans ces nouvelles idées, mais par contre vous devez le demander, et vous devez accepter de faire le silence dans votre esprit pour percevoir ce que nous ne demandons qu’à vous donner.

« Faites le silence dans votre esprit. Ouvrez votre coeur. Demandez-nous de vous renouveler. Silence, et attendez. Nous allons répondre. Votre temps de renouveau et de paix est arrivé. Prenez autant que vous le voulez, et allez de l’avant avec joie, sachant que nous sommes là quand vous vous tournez vers l’intérieur et que vous demandez. Mes bien-aimés, venez à moi et recevez ce que je ne demande qu’à vous donner: Paix, paix, paix! »

Traduit par Véronique Laforte et Jocelyne Louis.

Posté par le Groupe de Progrès des 11:11 pour

CENTER FOR CHRIST CONSCIOUSNESS
(Centre pour la Conscience du Christ)
www.ctrforchristcon.org

.
Post Reply