Victoire sur l’Égoïsme

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

Victoire sur l’Égoïsme

Post by George »

.

Victoire sur l’Égoïsme.
Un Ajusteur de Pensée Parle – 171 – Le 13 janvier, 2004.

Très cher, peut-être devrions-nous réfléchir sur ce que veut dire la perfection pour un moment. C’est un concept difficile à comprendre dans ces dimensions terrestres où tout est jugé sur les apparences extérieures, auxquelles tu agis ou réagis.

Mais la vérité est qu’au fur et à mesure que tu atteins des mondes ou des dimensions dans l’au-delà, plus ta compréhension du concept de la perfection grandit.

Tes actions et réactions extérieures sont beaucoup dues aux processus de pensée qui se perfectionnent, à l’amélioration des traits et tendances négatifs, à la victoire sur l’égoïsme, et à la croissance de l’empathie et de la tendresse envers les autres.

Pour ça, tu as besoin de toujours chercher à manifester la volonté de Dieu dans ta vie, et à prendre le chemin qui contient le plus d’amour. Cela implique de perfectionner la manière dont tu te conduis, et d’accepter de bonne foi les ordres qui viennent de ceux qui ont été envoyés pour être tes instructeurs dans ton long cheminement vers la perfection.

Mais avant tout, tu dois perfectionner ton habileté à écouter, pour mieux apprendre à discerner Ma petite voix en toi. Je suis ton Guide ultime, qui te conduis vers la première étape de ton existence éternelle – fusionner et devenir un avec Moi, et par la suite tu seras reconnu comme étant un être fusionné avec son Ajusteur.

Bien sûr, ta croyance et ta confiance en Moi vont tout d’abord croître pour devenir si solides qu’il ne restera plus jamais même l’ombre d’un doute. Les doutes auront été complètement anéantis, de même que tu auras appris, avec le temps, à discerner Ma voix, et que tu auras compris que je désire uniquement le plus grand bien pour toi.

En vous, les humains, réside un grand potentiel évolutionnaire encore caché, qui même maintenant, dans le monde mortel, peut être manifesté un tout petit peu, mais pour toi, cela ressemblera à un gigantesque bond en avant.

Ceci, par la grâce et la miséricorde du Créateur Éternel, a été envoyé aux races humaines, pour répondre à l’appel vers la perfection, tout comme le Père du Paradis est parfait.

Une fois de plus, mon conseil pour toi, très cher, est de me laisser te montrer comment venir vers Moi dans le silence de ton cœur. Ne néglige pas ces rencontres merveilleuses avec ta contrepartie éternelle.

Traduit par Véronique Laforte, et vérifié par Jocelyne Louis.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Essayez de sortir de l’ombre, un peu à la fois – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply