« Informations, empathie et amour ». - Suprême planétaire, Urantia. (Gaia ou terre-mère).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Informations, empathie et amour ». - Suprême planétaire, Urantia. (Gaia ou terre-mère).

Post by Sandy »

District d'Illawarra, Australie, le 4 Mai 2013.
Suprême planétaire, Urantia. (Gaia ou terre-mère).
Sujet : « Informations, empathie et amour ».

Reçu par George Barnard.

Urantia : « Je suis l'air que vous respirez. Je suis l'eau que vous buvez. Je suis la nourriture que vous mangez. Et je suis le sol sur lequel vous marchez. Je suis Urantia, Gaia, votre terre-mère. Physiologiquement, vous êtes mes sujets, et vous ne serez complets que lorsque vous vous serez déplacés à travers le temps et serez arrivés dans l'éternité. De même, je ne serai pas complète pendant bien longtemps après cela, tant que tout le grand univers ne brillera pas dans la Lumière et la Vie, visible pour tous. Bien que nous tous, vous et moi, ayons des personnalités à part entière, nous sommes encore les embryons de qui nous devenons en dernière analyse.

« Et cette analyse finale peut survenir tôt ou tard pour moi. Cela dépend totalement de vous. Je rassemble un flot continu d’informations sur tout ce qui se passe dans, sur, et au-dessus de cette terre, de la naissance du plus petit têtard à la réalisation éventuelle des plus grandioses de vos projets. En contraste avec les Créateurs qui ont trouvé leur origine dans l'éternité et qui sont capables de percevoir tous les événements dans tous les temps (passés, présents, et futurs), je dois déduire l'avenir à partir de ce que j’ai perçu dans la totalité de mon passé et de ce que je comprends dans le présent.

« Avec tout ce que j'ai appris et avec tout ce que j’entends et vois, je vous exhorte à changer vos habitudes en changeant votre mode de pensée. Vos pensées viennent avant l'action, aussi sûrement qu'il doit y avoir la réalisation de l'empathie dans votre mental avant qu'il puisse y avoir de l'amour dans votre cœur ».

George : « Je pressens la direction que cette conversation va prendre, mais maintenant elle n’est plus privée. Je suppose que tu vas ici faire une déclaration officielle … »

Urantia : « … comme j'ai l'intention que mes mots et mes sentiments soient connus. Seul celui qui se refuse à apprendre peut être dans l'obscurité totale en ce qui concerne le sort d'un autre. Seul celui qui est au courant peut ressentir de l'empathie envers ceux qui souffrent et, à partir de cette empathie mentale, l’amour peut surgir pour habiter dans le cœur.

« Je vous demande donc de vous informer sur des sujets proches et lointains. Je vous demande d'être méfiants à l'égard de ceux qui sont directement intéressés à vous désinformer alors que des myriades de sources proclament les actes d'iniquités, de déloyauté, d’injustice, de traumatisme et de vol, de famine et de désespoir. J'ai tant à vous donner ! Il y en a assez pour tous ! Avec tous vos discours sur le pétrole de pointe, l’énergie de pointe, l’eau de pointe, l’argent, les graines ou l’or, je n’ai pas du tout entendu parler d’inventivité de pointe. Non, rien de tel, pas d’intelligence humaine de pointe, juste de l’égoïsme et de l’entêtement.

« Vous avez toutes les réponses si seulement vous réfléchissiez. Vous avez toutes les solutions si seulement vous vous sentiez concernés. Votre réponse n’est pas de fabriquer des armes toujours plus meurtrières pour prendre le bien d’autrui, tuer, faire mourir de faim, et torturer. Les informations cultiveront votre mental, l’empathie est ce qui va planter votre récolte, et l'amour et l'égalité sont ce que vous récolterez. Je suis Urantia. Je vous tiens avec amour contre mon sein ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis l’air que vous respirez. Je suis l’eau que vous buvez. Je suis la nourriture que vous mangez. Et je suis le sol sur lequel vous marchez – Je suis Urantia.
http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply