« Changements célestes. » - Enseignant Ézéchias.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Changements célestes. » - Enseignant Ézéchias.

Post by Sandy »

Chicago, USA, le 12 juin 2014.
Enseignant Ézéchias.
Sujet : « Changements célestes. »

Reçu par Valdir Soares.

Ézéchias : « Quand tu arriveras sur le Monde des Maisons Numéro Un, tu n’auras rien gagné en statut spirituel personnel. À ton décès, ton ange gardien récupérera tes facteurs de personnalité et il les maintiendra intacts jusqu'au moment où tu seras reconstitué en tant qu’être morontiel actif (ancien homme) ici En Haut. Cependant, il y aura quelques changements. En substance, tu resteras le même, mais ici tu te trouveras dans un autre endroit de l’univers (sur un Monde des Maisons de Satania) et dans une dimension différente (morontielle). Il y a au moins trois changements instrumentaux importants qui se seront produits avec toi alors que tu reprendras ton voyage ici sur le Monde des Maisons.

« Tout d'abord, tu remarqueras que tu es en possession d'un nouveau corps. Ce nouveau corps ressemble au corps humain que tu as eu sur Urantia, mais il est doté de sens morontiels supplémentaires, aussi bien que de sens améliorés. Il est également dépourvu d’organes sexuels, ou de moyens pour l'élimination de déchets, car un corps morontiel est non reproducteur et digère entièrement toute la nourriture ingérée. Après avoir été réassemblé ici, ton premier corps morontiel est plus lourd comparé à ceux que tu recevras par la suite. Ton corps morontiel changera, devenant de plus en plus léger, et avant que tu atteignes Salvington, tu seras devenu un esprit du premier stade.

« En outre, le circuit mental d'Urantia est différent de ceux des mondes morontiels. Ici tu participeras à l’Esprit Cosmique, comme notre Esprit Mère, Nébadonia, le représente dans l'Univers de Nébadon. L’Esprit Cosmique est une connexion mentale accordée à tous les êtres morontiels et spirituels, mais les Déités et les Hauts Fils possèdent des esprits de déités. Quand tu te réveilleras sur Mansonia, grâce à l’Esprit Cosmique, tu percevras plus étroitement la présence et la communication de ton Ajusteur de Pensée, jusqu'au moment de ta fusion avec Lui, quand Il deviendra un avec toi.

« Ici tu seras transporté dans un nouveau mode de vie. Une culture morontielle est considérablement plus avancée que celle d'Urantia. Au début, en vivant avec d'autres êtres d'origine humaine, tu commenceras sur la Maison Numéro Un par découvrir une culture globale qui est marquée par une conscience spirituelle plus élevée - comparable à celle de ton monde ayant atteint l'Ere de la Lumière et de la Vie. En ce qui concerne les activités, ta vie sur les mondes morontiels ne sera pas beaucoup différente de ta vie actuelle. Là, tu continueras là où tu t’es arrêté ici, et tu dégageras toujours du temps pour les études, le travail, le repos et la détente.

« Comme tu peux le voir, même si tu ne changes pas immédiatement d’essence, plusieurs changements accompagneront ta re-personnalisation ici sur Mansonia. Ici, chacune des dispositions sera prise pour que tu continues ta progression sur le chemin du Père, en poursuivant le but de te perfectionner toi-même comme Il est parfait. Ici, tu feras partie d'un monde meilleur, ainsi tu deviendras aussi une meilleure personne. C'est ton Enseignant Ézéchias. Je parle de ce que je sais par expérience personnelle, parce qu’il y a bien longtemps, j'étais juste comme toi sur Urantia, mais aujourd'hui j’apprécie la citoyenneté sur Jérusem. Paix à tous. »

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply