« Cours Cette Course Qui Est Devant Toi » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Cours Cette Course Qui Est Devant Toi » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 28 octobre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Cours Cette Course Qui Est Devant Toi »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Lorsque tu t’accordes le temps de venir à Moi, tu dois abandonner ton fardeau de soucis quotidiens. Tu ne peux pas pleinement partager Mon essence si tu es courbée par les préoccupations.

L’idée, en venant à Moi, c’est que tu puisses porter ton regard vers la lumière des cieux, de façon à ce que l’obscurité disparaisse, que les fardeaux s’allègent, et tu te sentes rafraîchie et nourrie après avoir été en Ma présence.

Sûrement, être bonne dans la pratique du Silence, doit devenir pour toi une discipline quotidienne. Quelque chose d’aussi vital et important que cela, lorsque c’est accompli avec persistance, générera sa propre récolte de récompenses dans la vérité, dans la beauté et la bonté. C’est le caractère qui se verra ciselé en beauté par la discipline des obligations quotidiennes accomplies.

La vie est sensée être rude, car cela exerce le muscle de la foi. Il a besoin d’être fort afin de supporter les rigueurs de la vie telle qu’elle est vécue sur cette planète. Et plus tu manifesteras de volonté à suivre le flux et le reflux de l’esprit humain, et à reconnaître que la plupart des soucis ne sont que temporaires, plus il te sera facile de t’élever et d’être comptée parmi les vaillants qui savent continuer en sachant que tout est pour le mieux.

Fais confiance à la protection céleste, car ils sont nombreux dans le monde invisible qui t’encouragent. Il y a même ceux qui, parce qu’ils sont nés parfaits, éprouvent un léger sentiment d’envie, car ils manquent de cette expérience de devenir forts grâce aux luttes de la vie quotidienne.

La vie mortelle est un don devant être utilisé pour l’élévation, d’abord du moi, puis pour tous les habitants de la planète. Le Père Créateur le veut ainsi. Cours cette course qui est devant toi, et sache que tout est bien. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply