« Espaces sacrés ». - Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Espaces sacrés ». - Enseignant Ophélius.

Post by Sandy »


Michigan, USA, le 3 juillet 2011.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Espaces sacrés ».

Reçu par Chris.

Enseignant Ophélius : « Le message d’aujourd’hui parle des espaces sacrés – ces zones de retraite personnelle où vous pouvez être seuls avec Dieu et vous sentir en toute sécurité, où règne le calme et où vous pouvez ouvrir votre cœur et vraiment vénérer le Divin. C’est dans cet espace que vous pouvez ressentir une ‘unité’ d’être parce que vous avez décrété que seuls Dieu et vous, le Parent Divin et l’enfant, peuvent y accéder. Dans cet espace sacré, il ne peut y avoir d’autre but que de coexister avec Dieu de cette façon des plus intimes. Il sait tout sur vous et voit chaque cellule de votre corps ; Il partage toutes les pensées de votre esprit ; Il sonde chaque intention de votre cœur dans ses chambres les plus profondes. C’est cette totale intimité d’être qui fait fondre l’illusion de la séparation, et c’est dans cet espace sacré que vous créez, que s’ouvre la porte de la vérité, de la beauté et de la bonté de tout ce qui est possible lorsque la créature vénère le Créateur.

« Avez-vous un espace sacré où vous vous retirez et ‘fermez la porte’ sur le monde et où vous pouvez ‘être’ seuls avec Dieu ? Y a-t-il un tel endroit dans votre maison, votre jardin, ou dans un parc proche ? Vous pouvez choisir n’importe quel endroit qui vous offre la tranquillité d’esprit donnant le ‘ton’ pour cet échange intime entre Dieu et vous. Vous pouvez avoir un ou plusieurs de ces endroits spéciaux. C’est à vous de décider. Cela peut être votre chambre à coucher, votre jardin ou un endroit spécial dans la nature où vous êtes entourés par la beauté du royaume. C’est votre espace et seulement vous et Dieu y ont accès.

« Que se passe-t-il dans cet espace sacré ? C’est là où vous pouvez donner des remerciements et rendre grâce pour toutes les bénédictions et les leçons apprises ; c’est là où vous révélez vos espoirs et vos désirs les plus profonds et où vous priez pour autrui. C’est là où vous partagez tout votre être et demandez même que la beauté du moment soit une expérience partagée avec Dieu – votre offrande sacrée au Suprême. Dans ce lieu, vous pouvez écouter les chuchotements de Dieu en vous installant dans une tranquillité d’esprit imperméable à toute autre pensée ou aux soucis quotidiens. Un renouvellement de l’esprit et du mental prend place lorsque vous accédez à la présence du Divin – c’est une paix véritable et une vraie compréhension – au-delà des mots et des langues ; un repos véritable pour l’âme croissante.

« Allez-y aujourd’hui mes amis et débarrassez-vous de toutes les pensées négatives et de la contamination des rencontres mondaines ou des offenses que vous avez faites. Pardonnez tous, ayez de la compassion pour tous et ‘purifiez-vous’ avant d’entrer dans votre espace sacré. Il n’y a de place pour aucune pensée coupable ou désir matériel. Revêtez les vêtements albâtres de la droiture, asseyez-vous avec humilité et avec confiance aux pieds de Dieu, car dans cet espace sacré, prennent place une communion et une communication sacrées ; un culte véritable. Emplissez-vous de la Vibration Divine et laissez-la se mêler à votre âme jusqu’à ce que les lignes de séparation aient disparu de votre esprit. Allez maintenant et soyez en paix dans votre espace sacré ».

« Amour,
« Le Cercle des Sept ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure » - Enseignant Ophélius, 2009.
http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply