« Faites l’Expérience d’une Reconnaissance Heureuse ». - Le Bien-Aimé. -

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Faites l’Expérience d’une Reconnaissance Heureuse ». - Le Bien-Aimé. -

Post by Sandy »

Urantia, le 10 octobre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Faites l’Expérience d’une Reconnaissance Heureuse ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Il est extrêmement utile de mettre par écrit les choses que vous ne comprenez pas, car pendant que vous écrivez, les réponse peuvent venir, et la clarté commencera à se montrer. Ceci constitue une nouvelle expérience de l’apprentissage.

C’est rendu plus facile lorsque vous y déversez votre cœur et votre âme, parce que cela deviendra alors une habitude d’écrire une lettre à Dieu. Ceci est le plus bel exercice dans lequel vous puissiez vous engager. Il aiguise les facultés d’écoute intérieure, et vous pourrez percevoir avec justesse les mots qui surgissent des profondeurs de votre être.

C’est abattre les barrières qui existent entre vous et Moi, ou ainsi le supposez vous. C’est pourquoi, le temps que vous passez avec Moi, avec une attitude sincère et honnête, et avec un cœur ouvert et confiant, vous permet d’amenuiser quelques unes de ces barrières.

Vous comprenez que Je vous fais part de quelques instructions très pratiques et utiles. Également, nous avons parlé auparavant de l’importance de réserver un certain temps pour venir à Moi dans le Silence.

Ceci est un travail sérieux. Lorsque dans votre vie quotidienne vous devez honorer un rendez-vous important, vous faites en sorte d’y être à l’heure, ou même un peu en avance, et ainsi pouvoir tirer le maximum de cette réunion. C’est également ce que vous faites pendant les cours dans une école d’apprentissage.

Ainsi en est-il avec nous. Je désire que vous considériez nos communications de cette façon. Vous vous préparez avec une attitude de prière pour votre rencontre avec le Dieu de votre être à qui vous êtes fiancés. Anticipez Ma rencontre avec du désir dans votre cœur, et Je répondrai de la même façon, et vous ferez l’expérience d’une reconnaissance heureuse.

Lorsque vous vous présentez pour chaque rendez-vous quotidien, cela me montre combien vous êtes sérieux dans votre envie de Me connaître. Notre rendez-vous quotidien doit devenir la partie la plus importante de votre vie, car vous avez à gagner la paix du mental ainsi qu’une assurance au-delà de toute mesure, parce que votre âme est nourrie avec la manne du ciel.

Que ces mots pénètrent profondément dans votre être même. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply