« Ces Dons Réciproques ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ces Dons Réciproques ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 16 octobre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Ces Dons Réciproques ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Nous sommes ces Dons réciproques. C’est un grand don pour Moi lorsque tu consacres un peu de temps au cours de ta journée pour venir à Moi. Ta persévérance est à présent récompensée alors que tu commences à découvrir quel grand Don Je suis pour toi.

Réalises-tu que chaque fois que tu viens à Moi avec une attention sans réserve, tu t’offres à Moi, et que Mon attente pour toi est Ma réciprocité ? Ton dévouement et ta persévérance Me montrent que tu es sérieuse lorsque tu cherches à Me connaître. Tu découvres ce que Je représente pour toi, et tu commences à réaliser que des richesses cachées reposent profondément en toi, et qu’un sentiment de joie et une allégresse d’enfant se manifestent.

Tu commences à faire l’expérience des avantages de ta persévérance et de ton dévouement avec ton intention de développer tes facultés d’écoute que tu ne peux acquérir que par la pratique. Je sais quel combat cela a été pour toi, et combien ça l’est encore, d’écouter attentivement Mes paroles, afin de ne pas simplement les entendre, mais de les ressentir également dans ton cœur.

Notre communion ne souffre aucune pensée extérieure envahissante. Cela demande à ce que tu te concentres totalement sur Moi, et plus souvent tu fais cela, plus rapidement Je serai disponible pour toi dans tes allers et venues quotidiens. De cette manière tu seras également capable de puiser dans Ma sagesse.

En Me donnant ton entière attention, nous devenons notre don réciproque, et Je peux de plus en plus rendre la pareille. Donne-Moi davantage de toi, ainsi Je pourrai donner davantage de Moi. Ceci, Ma bien-aimée, est le chemin que le tout-puissant Créateur a prévu dans Sa sagesse, et comme Je fais partie de Sa sagesse, tu peux puiser en Moi.

Dès que tu seras prête à t’envelopper de Moi, Je pourrai t’envelopper toute entière, et ainsi Je deviendrai pour toi ton vêtement invisible. Tu seras en sécurité dans Mon amour et Ma protection afin de pouvoir te développer et te nourrir de Ma connaissance et de Ma sagesse.

Tu Me donnes ta personnalité et ton caractère par ton libre-arbitre, et Je te donne la protection de Mon être.

Oh, quel partenariat ceci est en train de devenir ! De tels partenariats sont ouverts à tous ceux qui ont des oreilles pour vouloir écouter leurs Dons respectifs intérieurs du Père Créateur. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply