« Une Île de Paix ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23889
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une Île de Paix ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »


Urantia le 26 octobre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Une Île de Paix ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Permets-Moi d’évoquer comment Je puis devenir plus efficace dans ta vie. Se vider de son moi le plus vil est une des activités les plus nobles auxquelles l’on peut aspirer. Cela signifie également se débarrasser de son faux ego, maintenant et dans le futur. De plus, c’est un apaisement de l’agitation intérieure, un relâchement et une acceptation de Dieu.

La confiance et la foi augmenteront de façon tellement sublime que l’âme du mortel se mettra divinement au repos parmi les troubles et les distractions du monde matériel extérieur. Le monde intérieur deviendra un bastion de paix et d’espoir, qui apportera une fragrance apaisante au système physique tout entier, et une meilleure santé en résultera.

Permets-Moi de t’aider à vider ton moi de tout égoïsme, de toutes les pensées négatives ainsi que de toute peur, qui tous te retiennent attachée à ton moi inférieur avec l’avidité et les soucis, toutes les jalousies, le manque de pardon, le ressentiment et la colère cachée. De cette façon tu peux devenir une île de paix et de sécurité dans la tempête qui fait rage tout autour de toi. Tu peux faire cela, une fois que tu t’ancres avec sécurité à Moi, car Je suis devenu ton havre de paix dans le voyage de la vie.

Je suis content de toutes les sagacités qui te viennent, et qui culminent dans la demande de te débarrasser de ton petit moi, afin que Je puisse devenir plus efficace en toi. Ceci est le début d’un partenariat conscient de ta part. Tu réalises, bien sûr, que tu as besoin de permettre à cela d’arriver – de te relâcher et de laisser la place à Dieu.

Le Créateur peut dès lors devenir une partie plus grande dans ta vie, et Il se servira de toi comme Il l’entendra. Cela signifie que tu ne dois te faire aucun soucis à propos du futur, parce que tu auras tout déposé dans les mains de Dieu, et tu peux sincèrement et de tout cœur affirmer : ‘‘Que Ta volonté soit faite avec moi, de toutes les façons, et toujours’’.

Ceci est la sûreté, ceci est la sécurité, ceci est le repos, et tout cela représente la croissance de l’âme guérissante et miraculeuse, car Je suis cette paix pour ton âme. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply