« Vous êtes Ses mains et Ses pieds ». - Le Scribe de Damas (Sananda)

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Vous êtes Ses mains et Ses pieds ». - Le Scribe de Damas (Sananda)

Post by Sandy »


District d’Illawarra, Australie, le 23 avril 2016.
Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Vous êtes Ses mains et Ses pieds ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Tu es bien familier avec la citation que les hommes qui sont sur le bon chemin sont les mains et les pieds de Dieu. Si le Créateur de tout désire être personnellement impliqué dans l'organisation des affaires spatio-temporelles, ce qui d’ailleurs est tout à fait possible, Il le ferait peut-être par l’entremise d’entités comme moi ou par l’entremise d'innombrables Ajusteurs de Pensée non personnalisés et d’autres créatures célestes. Tu pourrais bien être parvenus à une telle conclusion sans mon aide, même à partir d'un simple mot de ton propre Ajusteur de Pensée » .

George : « Je suppose... nous, les humains, pouvons être tellement paresseux ».

Le Scribe : « Ton Prince Planétaire, Melchizédek Machiventa, et tous ses Médians peuvent bien avoir décidé que tu devrais bénéficier d’une saison de convalescence loin du champ de bataille. Toutefois, tu dois ton allégeance au Père, et Il dit que la décision te revient. Tu as le libre arbitre. Tu suis toujours ton propre esprit. Fais ce que tu penses Lui plaira le plus. Tu peux guérir et travailler.

« Dès qu'il sera évident que tu peux faire les deux, tes Médians et Enseignants te reviendront. Entre temps, Je suis ici, comme Je te le répète souvent et Je ne t’éviterai pas — jamais.

« Il y a rime et raison concernant l'organisation de l'espace. De grands progrès peuvent provenir d'individus et de groupes qui prennent les bonnes décisions pour la croissance et la promotion de leur monde et de leur peuple. Le revers de la médaille traite de ceux qui contrecarrent ce processus de vérité, de beauté et de bonté, même si, à longue échéance, le positif l’emporte et des progrès sont réalisés même si ce n’est qu’une seule personne à la fois.

« Est-ce que tu peux voir comment la citoyenneté de ceux qui ont leur origine au Paradis peuvent les rendre agités de par le fait qu’ils ne sont pas productifs de vérité, de beauté et de bonté ? D'innombrables citoyens du Paradis souhaitent être des contributeurs. Un nombre incalculable souhaite être efficace dans l’apport de changements positifs. En raison du fait que vous résidez dans l’espace, vous avez cette possibilité. Eh bien... tire profit de ta citoyenneté, mon ami et sois les mains et les pieds de Dieu !

« Je suis le Scribe. Compte toujours sur moi ».


Traduction française : Pierre Trahan et Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply