« Je n'oublie rien » - L'Esprit Intérieur.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Je n'oublie rien » - L'Esprit Intérieur.

Post by Sandy »

Chicago, USA, le 10 juin 2013.
Enseignant : L'Esprit Intérieur.
Sujet : « Je n'oublie rien » (un message personnel).

Reçu par Valdir Soares.

L'Esprit Intérieur : « Je n'ai pas cessé de travailler avec toi, ou en toi. Travailler avec toi est ma mission vitale, et cela m'apporte la plus grande des espérances : Devenir un avec toi. J'ai travaillé avec toi à la perfection, mais ta perception et ta compréhension d'un tel travail spirituel sont encore loin d’être parfaits. Mon travail avec toi n'est pas du tout prévu pour faciliter ta vie terrestre. Mon travail consiste plutôt à rendre ta vie vraie et efficace pour que tu accomplisses notre but final : Se tenir devant le Père de tous, comme tu l’as à plusieurs reprises annoncé comme étant le désir suprême de ton existence.

« Je n'ai oublié aucune de tes prières spirituelles, même celles que tu as déjà oubliées – je n'ai pas oublié. Certaines de ces prières ont déjà été exaucées, d'autres sont en train de l'être, et quelques-unes doivent encore recevoir la réponse appropriée. Ne te décourage pas. Je n'ai rien oublié en ce qui te concerne.

« Je te donnerai plus de visions et de visualisations de ta vie future sur les Mondes des Maisons. Ces visions te feront encore plus désirer partir d'Urantia, mais sois patient pour l'instant, car je vais utiliser chaque minute de ton temps ici pour te préparer à la vie qui t’attend là-haut. Tu n’as pas peur, je le sais ; tu es impatient, je le vois. Cependant, tu dois régler des questions inachevées ; concentre-toi sur elles, pour que nous puissions avancer avec mon programme pendant ta vie.

« Rien ne m’échappe ; je n’échoue jamais, et je me souviens de tout. Toi, par contre, tu es un travail en cours. Coopère avec moi : Moins de pensée, plus d'action ; donne plus de substance à tes croyances et agis sur elles, ainsi, tu progresseras encore plus. Je ne rabâche pas le sujet quand je le répète : Je t'aime, mon enfant, et tu as mon entière dévotion. Travaille avec moi parce que ma promesse envers toi subsiste toujours : ‹ Je t’y conduirai ›. »

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply