« Ma voix auparavant silencieuse ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ma voix auparavant silencieuse ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, USA, le 5 Septembre 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Ma voix auparavant silencieuse ».

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, J'ai trouvé Ma voix à travers toi et grâce à toi. Le temps est venu pour les Ajusteurs de Pensée de devenir plus audibles grâce à l'activation globale du Circuit Amélioré des Ajusteurs de Pensée.

Toute personne saine d'esprit a la capacité innée de puiser dans cette richesse de guidance intérieure - la mise en commun de la sagesse expérientielle et existentielle de chaque Fragment du Père présent sur Terre.

En vous connectant à leur "innernet" [réseau intérieur], vous pouvez acquérir une connexion toujours plus claire avec l'Esprit. Quelle personne sensée ne souhaiterait pas bénéficier d'une telle opportunité en or et sans précédent ? N'est-ce pas la réponse à des milliards de prières sincères et de vœux pieux ? Plutôt que de scruter la dentition du cheval métaphorique reçu en cadeau, montez en selle avec enthousiasme pour vous engager dans l'aventure palpitante de votre vie spirituelle.

Au fur et à mesure que vous devenez compétent pour capter Mes signaux, Je fais appel à vos services en tant que porte-parole dévoué. Vous Me prêtez votre instrument vocal, le sanctifiant ainsi. Cela Me donne un autre moyen pour partager Mes paroles précises avec de nombreux auditeurs, contribuant ainsi à leur illumination spirituelle.

Puissiez-vous embrasser de tout cœur cette nouvelle opportunité de communication humano-divine ! Faites votre premier pas timide aujourd'hui ! Vous ne regarderez jamais avec nostalgie les jours de votre surdité spirituelle. Ma voix vous a toujours parlé, mais elle était noyée dans votre bavardage mental hyperactif, ce qui la rendait difficile à distinguer.

Par conséquent, avant de vous lancer dans ce voyage intérieur, calmez votre esprit afin que Ma voix puisse se profiler sur un fond de silence. Pour suivre nos progrès, Je vous suggère d'enregistrer nos paroles. En les écoutant plus tard, vous n'aurez plus qu'à valider notre succès. »


Traduction française : Agnès Spencer.

« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply