« Le Royaume de Dieu Est en Vous ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23889
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Royaume de Dieu Est en Vous ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 25 septembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Le Royaume de Dieu Est en Vous ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Cela M’enthousiasme de savoir que la pensée primordiale dans ton mental affairé est d’avoir une connexion plus rapprochée avec Moi. C’est tout simplement divin et joyeux de rendre ta vie encore davantage digne d’être vécue.

C’est exactement ce que J’ai essayé de porter à ton attention, que tu marches plus proche de ton Fragment de Dieu, de voir les choses avec les yeux de Dieu et de regarder avec les yeux de l’amour pur et inconditionnel.

Réfléchis un instant à ce que ce sera, de regarder chaque personne avec qui tu entreras en contact comme ton frère ou ta sœur qui désirent la même connexion proche, et qui pourraient bien ne pas encore pouvoir réaliser cela.

Apprécie qu’ils sont également capables de marcher en étant plus proches de Celui qui vit en eux. Combien le monde serait différent lorsque l’amour devient le plus important et qu’il n’y aura plus de guerres ! Ils sauront alors que Dieu est Amour et que l’Amour est Dieu. Médite sur cela et réfléchis à cette incroyable déclaration. Ressens cela, pratique-le et fais-en l’expérience. Envisage vivre ainsi.

Une fois que tu auras ressenti cet amour envahissant qui accepte tout, tu reviendras pour en avoir davantage, et davantage encore, afin que tu t’en satures jusqu’à déborder, puis de le distribuer.

Rayonne Mon amour, et déborde de la compréhension qui est la tienne, prête à être reçue. C’est sans fin et inconditionnel. Emplie ton cœur, ton âme et ton mental de cet amour. Réjouie-toi et sois joyeuse à l’excès. Tu fais l’expérience du ciel sur la terre. Car le Royaume de Dieu qui est en toi est vraiment en toi.

Sois en paix, et vis avec joie. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply