« Moi aussi, Je Vous Pousserai ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Moi aussi, Je Vous Pousserai ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »


Urantia, le 22 juillet 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Moi aussi, Je Vous Pousserai ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Le chemin pour développer une écoute passionnée de Ma Voix silencieuse se fait par une approche disciplinée du silence, de façon à ce que vous appreniez à écouter sans aucune intrusion de pensée de votre part.

Ceci est la maîtrise de soi vers la conscience de Dieu au plus haut niveau qu’un mortel puisse atteindre dans sa condition physique. Ceci est plus facile pour certains que ce ne l’est pour d’autres, parce qu’il y a également les facteurs dus à la génétique, au niveau d’intelligence ainsi qu’à la compréhension et à la perspicacité.

Toutefois, chacun peut cultiver ces aptitudes d’écoute hautement désirables. C’est comme courir une course avec courage et persévérance, les yeux rivés sur l’objectif désiré.

Rien n’est impossible à ceux qui croient, et selon votre foi, cela vous sera accordé. Ceci est Ma promesse, car Je connais les désirs de votre cœur.

Il faut de la détermination et de la persévérance de votre part. Ce n’est pas une vie pour le matérialiste irréfléchi et insensible à la recherche de son petit confort.

Cette vie à la recherche de la volonté de Dieu est faite pour les individus ayant du courage, le cœur vaillant, qui seulement avec les temps à venir réaliseront combien leur course s’est bien déroulée grâce à leur indépendance d’esprit, un œil fixé sur l’objectif de la maîtrise de soi.

Les Anges du ciel se tiennent aux abords afin d’encourager tous les mortels vers l’objectif de la perfection et vers la vie éternelle. Moi aussi, Je vous pousserai, mais cela Je ne peux le faire que si vous écoutez Mon murmure qui vous guide et vous encourage.

Par vos choix et vos décisions, vous développerez un caractère noble et fort, capable de résister aux tentations de la chair. Vous apprendrez à explicitement faire confiance à Ma Voix lorsque vous vous entraînerez à écouter.

C’est le voyage dans lequel nous sommes embarqués ensemble, et vous saurez cela lorsque vous aurez atteint une plus large reconnaissance de Moi qui vis en vous. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply