« Les tissus conjonctifs de Mon Omniprésence ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Les tissus conjonctifs de Mon Omniprésence ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, USA, le 27 aout 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Les tissus conjonctifs de Mon Omniprésence ».

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Il y a un vaste univers multicouche en vous, composé de quantités stupéfiantes de cellules, de fibres, de molécules et d'espaces intermédiaires. A quoi servent ces espaces ?

Et s'ils étaient les tissus conjonctifs de Mon Omniprésence ? En regardant les planètes et les corps célestes suspendus dans ce qui semble être un vide, combien d'entre vous s'arrêtent pour réfléchir à ces merveilles d'ingénierie cosmique ? Qu'est-ce qui remplit les espaces apparemment vides, maintenant chaque cellule cosmique dans sa position légitime, tout en lui permettant de se déplacer harmonieusement sur la trajectoire qui lui a été attribuée sans empiéter sur d'autres orbites astrales ?

En haut, comme en bas. Dehors, comme dedans. Le Père respecte toutes ses règles et tous ses décrets impeccables. Prenez un moment pour réfléchir à votre génialité divinement conçue. Tant d'attention et de prévoyance ont été investies dans la planification de votre identité ! Le Père s'est vraiment dispensé en VOUS tout en vous donnant la liberté de penser, de sentir et de faire. Sinon, comment pourriez-vous atteindre l'état de ressemblance avec Lui qu'Il a envisagé pour vous ?

Cela devrait vous inciter à vous engager dans une quête intérieure pour découvrir et développer toutes les facettes brillantes de votre être holographique, en promettant de les mettre au plus grand service possible à votre stade actuel de développement. Le Père est le Maître Cerveau, le Maître Cœur, et le Maître Opérateur de TOUT CE QUI EST - y compris vous. Vous êtes l'un de ses projets favoris. Sachant cela, soyez assurés que vous n'êtes jamais dénués de pertinence ou négligés.

Assumez la responsabilité de la galaxie qui vous est assignée. Interagissez avec les autres constellations sans jamais empiéter sur leur champ aurique, en leur permettant de se déplacer en douceur selon leur chorégraphie divinement préétablie et infusée d'amour. Ce processus vous fera tomber à genoux dans une adoration béate. »

Traduction française : Agnès Spencer.

« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon
.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply